Auteur
Apprenti pilote
Panne compte tour MK2 Bonjour à toutes et à tous,
J'espère ne pas faire un doublon avec ce sujet. J'ai cherché dans la recherche du forum, il y a bien quelques discutions compte tour mais pas sur mon problème.
Bref Voici :
Le compte tour fonctionnait tout à fait normalement, puis du jour au lendemain en démarrant la MR, plus rien, il ne bouge plus d'un poil.
Avez-vous rencontré ce problème ? Savez-vous ce où je dois vérifier le branchement ou autre ?
Merci
Posté le: 26 Sep 2014 18:11
Philippe Gomés-10-
Membre actif
Inscrit le: 12 Sep 2003 Messages: 3754 Localisation: Chapelle-Vallon (10)
Salut,
Tu n'a que ça qui ne fonctionne plus ?
Si oui, alors ça m'arrive de temps en temps, mais j'ai la flemme de démonter... Ce que je fais est simple, mais pas très technique.
Tu tape un coup sec, mais pas comme une brute , sur le dessus du tableau de bord, et c'est repartit
Posté le: 26 Sep 2014 19:11
Mrbhou
Apprenti pilote
oui je n'ai que ça qui ne fonctionne pas.
Ca fonctionnait parfaitement puis comme je le fais toujours lorsque je prends un véhicule d'occasion, j'ai fait une petite verif de l'ensemble des fusibles (cabine, moteur, puis à côté de la roue de secours) voir si tout est bien propre, pas d'oxidation etc. Puis le compte tour m'a boudé alors que je n'ai rien touché.
Je vais essayer de suite la petite bifle...heu non, gifle , mais il ne faut pas le répéter dès fois qu'elle porte plainte pour voiture battue ! lol
Posté le: 26 Sep 2014 20:35
Mrbhou
Apprenti pilote
AH ! Philippe, tu es le boss du soir
Je savais que cette voiture aime qu'on la laisse un peu s'exprimer dans les tour de temps en temps mais le coup de la "tape sèche"... Il ne manquait plus que ça.
Le compte tour fonctionne de nouveau.
Merci
Posté le: 26 Sep 2014 20:42
DARKJIL
Pilote
Une voiture d'homme
Posté le: 29 Sep 2014 10:09
leufran60
Membre actif
Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 3691 Localisation: oise -st leu d'esserent
ce phenomene ,ce fait aussi par grande chaleur ,ou forte exposition au soleil
A+
_________________ la MR2 un plaisir sans limite
Posté le: 29 Sep 2014 10:12
Mrbhou
Apprenti pilote
Ha, je comprends mieux alors car là où j'habite ça cogne fort ! Plus de peur que de mal
Merci à vous
Posté le: 29 Sep 2014 20:52
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant