old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKII
ct26/35r
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 2 sur 5 [75 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Auteur Message
Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
qu'a tu modifié sur la nouvelle culasse ?
c'est qui lolo ?
Question

MessagePosté le: 13 Mar 2004 15:17
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
yellowmr2turbo
Pistard


Inscrit le: 17 Juil 2003
Messages: 1534
Localisation: Alsace
Voilà les pièces que je stocke chez moi pour l'instant :

- joint de culasse HKS stopper type ;
- Arbres à cames HKS ;
- guides de soupapes Jun en bronze fritté ;
- Coupelles de soupapes en titane Jun ;
- Ressorts de soupapes Jun ;
- Poulies d'arbres à cames HKS ;
- Courroie renforcée Power Entreprise ;
- Régulateur de pression d'essence SARD ;
- Kit durites etc...




Il me manque encore les soupapes ! je pense commander des soupapes Ferrea "1mm oversized" en inox.

Une fois que j'ai toutes les pièces tout sera expédié chez un préparateur pour un polissage et une préparation de la culasse ! Moqueur
_________________
Hervé Teknia
Président Fondateur du Club MR2 France
________________________

MessagePosté le: 13 Mar 2004 20:15
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
ah ben ca va promettre !
Choqué

MessagePosté le: 13 Mar 2004 20:25
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
denso
Pistard


Inscrit le: 31 Déc 2003
Messages: 728
Localisation: isere
ça me rassure,faut que je te presente à ma femme... Mort de rire
_________________
ah l'equitation... tout un art de vivre.....

MessagePosté le: 13 Mar 2004 22:22
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
denso
Pistard


Inscrit le: 31 Déc 2003
Messages: 728
Localisation: isere
tampis


_________________
ah l'equitation... tout un art de vivre.....

MessagePosté le: 28 Mar 2004 11:27
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
denso
Pistard


Inscrit le: 31 Déc 2003
Messages: 728
Localisation: isere
bon on s'y recolle.
quelqu'un a deja vu le resultat du ct26/35r Question
il faut envoyer son turbo et eux l'eupgrade ou les 400 USD comprend
un nouveau turbo Question
il donne une possibilitée de 400 cv max avec ,possible ou pas Question
vaut 'il vraiment le coup ou l'on risque de se retrouver avec un un bidule
qui ramme jusqu'à 7000 trs/m Question
peut il grimper sur 8000 trs/m Question
fiabilitée ?

si vous voyez autres choses.... Sourire
_________________
ah l'equitation... tout un art de vivre.....

MessagePosté le: 10 Avr 2004 9:54
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
denso
Pistard


Inscrit le: 31 Déc 2003
Messages: 728
Localisation: isere
ou peut avoir le meilleur tarif ?
_________________
ah l'equitation... tout un art de vivre.....

MessagePosté le: 10 Avr 2004 10:08
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
up ?

MessagePosté le: 12 Avr 2004 20:13
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
tdk
Pistard


Inscrit le: 10 Sep 2003
Messages: 2379
Localisation: soissons (aisne)
denso je pense que le ct 26 dont je parle dans le post(petit turbo)et le meme que celui dont tu parle

combien coute la transformation?
garde t on le collecteur d origine?
quelle boite peut le faire?


merci.
_________________
807 2.2 hdi 136 8 places,trop la classe Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

MessagePosté le: 22 Avr 2004 23:23
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
denso
Pistard


Inscrit le: 31 Déc 2003
Messages: 728
Localisation: isere
combien coute la transformation?
400 usd,il ne le transforme pas.il me semble que pour se prix la tu en a un autre.

garde t on le collecteur d origine?
oui,c'est une enveloppe de ct26

quelle boite peut le faire?
power entreprise/exremeboost et surement d'autres.
_________________
ah l'equitation... tout un art de vivre.....

MessagePosté le: 22 Avr 2004 23:33
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
tdk
Pistard


Inscrit le: 10 Sep 2003
Messages: 2379
Localisation: soissons (aisne)
c est l amerique ca,400 usd(360 euros)tout en gardant t on collecteur d origine,je pense que je vais tentè,si il me deplait la somme debourse ne sera pas vraiment importante,et au pire tu peux toujour le revendre...
_________________
807 2.2 hdi 136 8 places,trop la classe Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

MessagePosté le: 22 Avr 2004 23:38
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
tdk
Pistard


Inscrit le: 10 Sep 2003
Messages: 2379
Localisation: soissons (aisne)
denso tu peux demander quelle sont les caratèristiques du nouveau turbo,plage d utilisation dans les tours,puissance maximum,quelle presion peut t il supporter,sa serai sympa,je ne cause pas l anglais,merci
_________________
807 2.2 hdi 136 8 places,trop la classe Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

MessagePosté le: 23 Avr 2004 20:17
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
denso
Pistard


Inscrit le: 31 Déc 2003
Messages: 728
Localisation: isere
oki Clin d'oeil
_________________
ah l'equitation... tout un art de vivre.....

MessagePosté le: 23 Avr 2004 20:52
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
tdk
Pistard


Inscrit le: 10 Sep 2003
Messages: 2379
Localisation: soissons (aisne)
t es un amour Embarassé
_________________
807 2.2 hdi 136 8 places,trop la classe Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

MessagePosté le: 23 Avr 2004 20:57
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
denso
Pistard


Inscrit le: 31 Déc 2003
Messages: 728
Localisation: isere
voila la reponse d'extremeboost:

We no longer carry the CT26/35R sir. We have many other bolt on applications for the MR2 if intrested sir.


il faut voir ailleur pour un ct26/35r....
_________________
ah l'equitation... tout un art de vivre.....

MessagePosté le: 25 Avr 2004 23:18
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 2 sur 5 [75 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKII
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2840s ][ Requêtes: 12 (0.0329s) ][ Débogage actif ]