Auteur
Message
Alain
Pistard
Inscrit le: 19 Juil 2003 Messages: 3109 Localisation: Switzerland !
qu'a tu modifié sur la nouvelle culasse ?
c'est qui lolo ?
Posté le: 13 Mar 2004 15:17
yellowmr2turbo
Pistard
Inscrit le: 17 Juil 2003 Messages: 1534 Localisation: Alsace
Voilà les pièces que je stocke chez moi pour l'instant :
- joint de culasse HKS stopper type ;
- Arbres à cames HKS ;
- guides de soupapes Jun en bronze fritté ;
- Coupelles de soupapes en titane Jun ;
- Ressorts de soupapes Jun ;
- Poulies d'arbres à cames HKS ;
- Courroie renforcée Power Entreprise ;
- Régulateur de pression d'essence SARD ;
- Kit durites etc...
Il me manque encore les soupapes ! je pense commander des soupapes Ferrea "1mm oversized" en inox.
Une fois que j'ai toutes les pièces tout sera expédié chez un préparateur pour un polissage et une préparation de la culasse !
_________________ Hervé Teknia
Président Fondateur du Club MR2 France
________________________
Posté le: 13 Mar 2004 20:15
Alain
Pistard
Inscrit le: 19 Juil 2003 Messages: 3109 Localisation: Switzerland !
ah ben ca va promettre !
Posté le: 13 Mar 2004 20:25
denso
Pistard
Inscrit le: 31 Déc 2003 Messages: 728 Localisation: isere
ça me rassure,faut que je te presente à ma femme...
_________________ ah l'equitation... tout un art de vivre.....
Posté le: 13 Mar 2004 22:22
denso
Pistard
Inscrit le: 31 Déc 2003 Messages: 728 Localisation: isere
tampis
_________________ ah l'equitation... tout un art de vivre.....
Posté le: 28 Mar 2004 11:27
denso
Pistard
Inscrit le: 31 Déc 2003 Messages: 728 Localisation: isere
bon on s'y recolle.
quelqu'un a deja vu le resultat du ct26/35r
il faut envoyer son turbo et eux l'eupgrade ou les 400 USD comprend
un nouveau turbo
il donne une possibilitée de 400 cv max avec ,possible ou pas
vaut 'il vraiment le coup ou l'on risque de se retrouver avec un un bidule
qui ramme jusqu'à 7000 trs/m
peut il grimper sur 8000 trs/m
fiabilitée ?
si vous voyez autres choses....
_________________ ah l'equitation... tout un art de vivre.....
Posté le: 10 Avr 2004 9:54
denso
Pistard
Inscrit le: 31 Déc 2003 Messages: 728 Localisation: isere
ou peut avoir le meilleur tarif ?
_________________ ah l'equitation... tout un art de vivre.....
Posté le: 10 Avr 2004 10:08
Alain
Pistard
Inscrit le: 19 Juil 2003 Messages: 3109 Localisation: Switzerland !
up ?
Posté le: 12 Avr 2004 20:13
tdk
Pistard
Inscrit le: 10 Sep 2003 Messages: 2379 Localisation: soissons (aisne)
denso je pense que le ct 26 dont je parle dans le post(petit turbo)et le meme que celui dont tu parle
combien coute la transformation?
garde t on le collecteur d origine?
quelle boite peut le faire?
merci.
Posté le: 22 Avr 2004 23:23
denso
Pistard
Inscrit le: 31 Déc 2003 Messages: 728 Localisation: isere
combien coute la transformation?
400 usd,il ne le transforme pas.il me semble que pour se prix la tu en a un autre.
garde t on le collecteur d origine?
oui,c'est une enveloppe de ct26
quelle boite peut le faire?
power entreprise/exremeboost et surement d'autres.
_________________ ah l'equitation... tout un art de vivre.....
Posté le: 22 Avr 2004 23:33
tdk
Pistard
Inscrit le: 10 Sep 2003 Messages: 2379 Localisation: soissons (aisne)
c est l amerique ca,400 usd(360 euros)tout en gardant t on collecteur d origine,je pense que je vais tentè,si il me deplait la somme debourse ne sera pas vraiment importante,et au pire tu peux toujour le revendre...
Posté le: 22 Avr 2004 23:38
tdk
Pistard
Inscrit le: 10 Sep 2003 Messages: 2379 Localisation: soissons (aisne)
denso tu peux demander quelle sont les caratèristiques du nouveau turbo,plage d utilisation dans les tours,puissance maximum,quelle presion peut t il supporter,sa serai sympa,je ne cause pas l anglais,merci
Posté le: 23 Avr 2004 20:17
denso
Pistard
Inscrit le: 31 Déc 2003 Messages: 728 Localisation: isere
oki
_________________ ah l'equitation... tout un art de vivre.....
Posté le: 23 Avr 2004 20:52
tdk
Pistard
Inscrit le: 10 Sep 2003 Messages: 2379 Localisation: soissons (aisne)
t es un amour
Posté le: 23 Avr 2004 20:57
denso
Pistard
Inscrit le: 31 Déc 2003 Messages: 728 Localisation: isere
voila la reponse d'extremeboost:
We no longer carry the CT26/35R sir. We have many other bolt on applications for the MR2 if intrested sir.
il faut voir ailleur pour un ct26/35r....
_________________ ah l'equitation... tout un art de vivre.....
Posté le: 25 Avr 2004 23:18
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant