old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Accès membre
  Meetings officiels
  Vidéos meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2025
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat (1)
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKII
Nitrous
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 2 sur 2 [26 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Auteur Message
yellowmr2turbo
Pistard


Inscrit le: 17 Juil 2003
Messages: 1534
Localisation: Alsace
Citation:
a 17 psi tu es pile dans le courbe d'efficience la plus optimale.
d'autre modifs à venir ?

Oui en ce qui concerne la courbe d'efficience.
Mon projet de kit 2.2L Jun tient toujours (j'ai déjà pas mal de pièces mais pas encore toutes $$$). Pour l'instant j'ai d'autres projets (construction d'une maison).On va dire qu'il est simplement reporté... Clin d'oeil
Je vais peut être juste mettre un Nos en attendant... Roulement des yeux Mort de rire
_________________
Hervé Teknia
Fondateur du Club MR2 France
________________________

MessagePosté le: 26 Oct 2003 20:56
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
uhspc
Pistard


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 988
Localisation: Saint Ouen L'aumone
copieur ! tout ca pour pas que je te rattrape ! Clin d'oeil
_________________
Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai.

MessagePosté le: 26 Oct 2003 22:19
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
yellowmr2turbo
Pistard


Inscrit le: 17 Juil 2003
Messages: 1534
Localisation: Alsace
Jean-Charles, tu n'as pas répondu à ma question qui t'était destinée !
_________________
Hervé Teknia
Fondateur du Club MR2 France
________________________

MessagePosté le: 27 Oct 2003 10:08
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
uhspc
Pistard


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 988
Localisation: Saint Ouen L'aumone
pour les portes papillon ? t'en fait pas, je te tiens au courant
_________________
Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai.

MessagePosté le: 27 Oct 2003 14:46
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
yellowmr2turbo
Pistard


Inscrit le: 17 Juil 2003
Messages: 1534
Localisation: Alsace
Non concernant le nitrous (voir le premier post !)
_________________
Hervé Teknia
Fondateur du Club MR2 France
________________________

MessagePosté le: 27 Oct 2003 14:59
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
ahlala quel tete en l'air ce jean charles !!!
Mort de rire

MessagePosté le: 27 Oct 2003 20:43
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
uhspc
Pistard


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 988
Localisation: Saint Ouen L'aumone
non, je n'oublie jamais rien, mais je fais tellement de chose en même temps.... Clin d'oeil
_________________
Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai.

MessagePosté le: 30 Oct 2003 12:27
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
yellowmr2turbo
Pistard


Inscrit le: 17 Juil 2003
Messages: 1534
Localisation: Alsace
et alors toujours pas de réponse de ta part !
_________________
Hervé Teknia
Fondateur du Club MR2 France
________________________

MessagePosté le: 30 Oct 2003 12:43
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
uhspc
Pistard


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 988
Localisation: Saint Ouen L'aumone
j'ai repondu sur un autre post. attends je le remet ici
_________________
Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai.

MessagePosté le: 30 Oct 2003 12:56
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
uhspc
Pistard


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 988
Localisation: Saint Ouen L'aumone
donc, pour le nos Clin d'oeil :

nx ou nos, c'est pareil, ce sont des marques, mais ils vendent senssiblement les même kit, nos est plus repandu en france, mais on commence a trouver des kit nx en france, moins cher que ceux de nos.

les americains ne jurent que par nx, mais c'est identique a nos, j'ai choisit nos, car il y en a un revendeur a coté de chez moi, sinon, pour pouvoir comparer, il faudrait que je puisse essayer les 2x, ce qui n'est pas le cas.

adepte comme tu es des achats internationnaux, tu peut prendre nx, ce sera un peu moins cher que nos, et ca ne te posera pas de pb. par contre, si tu veut un revendeur -specialiste en france, achéte plutot nos, car il n'y en a aucun pour nx, même si c'est finalement la même chose. tu peut peut-etre aller voir un specialiste nos avec du materiel nx, mais je ne sais pas ce qu'il te dira.

a savoir que les montages nos sur moteur turbo ou compresseurs sont plus specialisés que sur un moteur un atmo, bien se renseigner avant.

voila, encore désolé pour le retard herve, je n'ai pas d'excuse. Triste
_________________
Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai.

MessagePosté le: 30 Oct 2003 13:15
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
yellowmr2turbo
Pistard


Inscrit le: 17 Juil 2003
Messages: 1534
Localisation: Alsace
Merci mon pote ! Très content
_________________
Hervé Teknia
Fondateur du Club MR2 France
________________________

MessagePosté le: 30 Oct 2003 13:33
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 2 sur 2 [26 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKII
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2568s ][ Requêtes: 12 (0.0795s) ][ Débogage actif ]