Auteur
Invité
un morceau de boite a air dans une casse coute moins de 30e
ton support PPE faut le *souder*
mon admi je l'ai bricolee en 2 soirs dans mon salon.
Posté le: 04 Fév 2004 16:05
vincent
Pistard
Ok pour la boite mais le problème subsiste pour le support du MAF!
Va quand même pas le coller au silicone!
J'ai un ami qui a une petite boite de construction métallique, je vais voir ce qu'il pourrait me faire!
Il m'a d'ailleurs parler d'une barre anti-rapprochement maison dans les 60€ et également d'une plaque inox pour remplacer le plastique sous le cata! Je vais essayer de gratter un peu!
Posté le: 04 Fév 2004 16:12
Vincent-
Pistard
dieamond a écrit: le massacre d'une boite a air (j'en ai achetee une dans une casse pour mon montage de test)
Tiens on avait la même idée, c'est pour ça que sur jpcar je proposais au gars de lui racheter sa boite à air...mais il voulait pas la vendre sans le moteur
Posté le: 04 Fév 2004 16:14
Vincent-
Pistard
vincent a écrit: Ok pour la boite mais le problème subsiste pour le support du MAF!
Justement tu massacres la boite à air pour récupérer le support du MAF
De ce que je connais des Toy ça doit être plus ou moins toujours le même.
Le MAF et son support sont presques identique (donc récupérable) sur une Yaris (du moins sur la TS). Si je pique le support et le MAF de la TS de ma femme vous croyez qu'elle va s'en apercevoir ?
Posté le: 04 Fév 2004 16:15
Dernière édition par Vincent- le 04 Fév 2004 16:20; édité 3 fois
vincent
Pistard
Vincent- a écrit: dieamond a écrit: le massacre d'une boite a air (j'en ai achetee une dans une casse pour mon montage de test)
Tiens on avait la même idée, c'est pour ça que sur jpcar je proposais au gars de lui racheter sa boite à air...mais il voulait pas la vendre sans le moteur
On avait compris!
Posté le: 04 Fév 2004 16:16
Invité
Invité
c'est moi qui l'ai eue
Posté le: 04 Fév 2004 16:19
Vincent-
Pistard
De toute façon je suis toujours en retard ou pas assez rapide pour ces trucs la !!!
Posté le: 04 Fév 2004 16:21
Invité
Invité
Posté le: 04 Fév 2004 16:29
vincent
Pistard
arh, petit cachotier!
Posté le: 04 Fév 2004 17:09
Invité
Invité
si tu savais...
Posté le: 04 Fév 2004 17:18
chapelier
Invité
j'ai eu une reponse du vendeur US pour le kit admission , il m'a dit que le port c dans les 50$ , le kit est à 70$,et sur son site j'i aussi trouvé ça: un echappement "universel" vous croyez qu'il y a moyen de l'adapter? 110€ ça peut valoir le cout aussi non ?
pour l'admission ça a vraiment l'air bien fait,que manque-t-il par rapport à celles à 250€ ? et le filtre il tombe où?
Posté le: 04 Fév 2004 22:20
momo57
Pistard
Le gros problème .. euh, l'énorme problème aurais-je du dire, c'est qu'il n'y a strictement rien de prévu pour l'air sensor ...
Il faudrait tout adapter à la mains, style, souder l'air sensor sur le tube alu, rien de plus simple quoi ....
Ca te tente toujours autant ?
Posté le: 04 Fév 2004 22:31
Invité
Invité
bon il me manque un tube pour l'admi, il me faut un truc plus souple que ce que j'ai achete ce midi, elle n'est donc pas finie (mais ca s'engage bien)
a suivre...
Posté le: 04 Fév 2004 23:02
vincent
Pistard
momo57 a écrit: Le gros problème .. euh, l'énorme problème aurais-je du dire, c'est qu'il n'y a strictement rien de prévu pour l'air sensor ...
Il faudrait tout adapter à la mains, style, souder l'air sensor sur le tube alu, rien de plus simple quoi ....
Ca te tente toujours autant ?
Momo, en bas à gauche du tube, c'est quoi?
Posté le: 05 Fév 2004 9:37
momo57
Pistard
:lol: Ben je sais pas, j'ai recu ca des 2 vendeurs :
1)
Dear Buyer:
I'm afraid that there's no holes for the sensor and your lights on the gauges will be on and smog check wont pass. Thanx
TR
2)
Unfortunately, this product does not come with instructions and we are not able to give you instructions if it is not provided by the manufacturer. Please understand that we are not a licensed installation facility of automotive parts. We will not be able to assist you in questions regarding the installation of this product. We are a retail company. We recommend that you seek a licensed installation professional for best results. If you have any other questions, please feel free to contact us. Thank you for your time and understanding.
Bref, pour résumer :
Dans le 1er cas : même pas la peine d'y penser
Et dans le 2nd : il n'y a pas de notice, et ils ne savent pas comment ca marche !!
fête, non ???
Posté le: 05 Fév 2004 10:15
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant