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Cyril
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2072 Localisation: Grenoble (38)
dieamond a écrit: Teste les Toyos a l'attaque sous la pluie ce WE.
Ils n'ont pas a rougir devant les S03, du pur bonheur de grip !!
Wai...moi aussi j'ai pu tester...j'ai été impréssionné...vraiment terrible
Puis dépuis que j'ai reajuster ma pression (avec Fred ) ben ça va nickel...(il faur dirt que la pression "d'origine" - enfin c'est ce que javais : c'était 1.2 ... oui je sais - j'ai honte
Mais là
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"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"
Posté le: 19 Avr 2004 11:00
cupra87
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1320
dieamond a écrit: Teste les Toyos a l'attaque sous la pluie ce WE.
Ils n'ont pas a rougir devant les S03, du pur bonheur de grip !!
ne l avais je pas dit???
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2L 16s rampe de carbus weber, haut moteur preparé, bas moteur allégé, renforcé 230 à 240cv et là ... y a rien????
Posté le: 19 Avr 2004 18:45
neico
Pistard
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 633
et moi donc !!!
toyo + pluie =
_________________ Alarme metasystem, prises d'air et feux 2003, double sortie REMUS, rabaissement -3 APEX, boite a air BMC + boitier power system, collecteur et catalyseur sport PPE, jantes en 17 parotech phoenix, et quickshift.
Posté le: 19 Avr 2004 19:37
NONO TS
Conducteur chevronné
Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 42 Localisation: 75
en tout cas, j'ai fais 40 000 avec mes S03, du pur bonheur , surtout dans la 2eme moitiée ou la gomme est encore plus tendre, mais je croyais que c'était le meiller à tous niveaux. Depuis la semaine derniere j'ai mis les TOYO T1S, EEEEEEEHHHHHHH bin, ma zette, c'est dla boulette, un gripp, terrible, aussi bon pour un run, les flancs sont tres durs, ca tappe sur les bosses, je quiff, le coup de volant est encore plus direct, sur autoroute par contre c'est moins direct, il n'y a pas de bande de roulement longitudinale c'est normal , il ne me reste plus qua tester les equerres, sec et mouillées, pour voir la différence,
mais pour l'instant je suis étonné et ravi de mes achats,
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on est tous le con d'un autre
Posté le: 19 Avr 2004 21:18
cupra87
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1320
vos remarques me redonnent envie d'y revenir... j ai posé la question sur l autre topic pneus...
A votre avis, j ai du bridg à l avant, que dois je remettre derriere? bridg ou toyo ( avec le fait que 2fois du toyos pour une fois du bridg..)
je pense pas que l equilibre soit perturbé puisque le grip est identique.
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Posté le: 02 Mai 2004 15:59
neico
Pistard
Inscrit le: 26 Mar 2004 Messages: 633
je te conseille fortement TOYO installé sur 3 voiture a puissance differente a chaque fois il m'ont bluffé (sur 405 GR 90chv, sur 405 T16 220 chv et sur leon tdi 110) et bientot sur Toyota mr héhé
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Posté le: 02 Mai 2004 16:25
cupra87
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1320
je connais.. j en ai eu sur alfa 4*4, seat cupra, 205gti.. un ami sur M3 330cv...
mais ce qui me tate, c est l equilibre bridg devant toyo derriere..
Remarque: j avais du bridg et fulda pour tourner sur circuit.. ca peut pas etre pire!
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Posté le: 02 Mai 2004 16:31
denso
Pistard
Inscrit le: 31 Déc 2003 Messages: 728 Localisation: isere
Cyril a écrit: Les voilà
vous parlez de toyo,mais lesquels!!!
d'apres la sculutre,se sont des toyo proxes ?
en quel dimension?
tu peux mettre un s03 en 205/40/17 qui sera mieux qu'un proxes;
mais il arrive souvent que dans les autres dimensions le resultat s'inverse.
par exemple;le proxes en 195/50/15 devient plus performant que le s03....
pour ma part,je n'ai rien trouvé de mieux que le proxes en 195.
_________________ ah l'equitation... tout un art de vivre.....
Posté le: 02 Mai 2004 20:38
Invité
Invité
Proxes T1S; nous on met que le top
Posté le: 03 Mai 2004 7:07
Cyril
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2072 Localisation: Grenoble (38)
dieamond a écrit: Proxes T1S; nous on met que le top
Wai ...en 215
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Posté le: 03 Mai 2004 9:15
cupra87
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1320
je crois que mon choix va vite se faire.... vraiment trop beau ce dessin..
et puis le tarif est tout à fait correct.. donc..
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Posté le: 03 Mai 2004 18:40
Jérôme24
Pistard
Inscrit le: 03 Avr 2004 Messages: 419 Localisation: 24-Dordogne
Cyril a écrit: dieamond a écrit: Proxes T1S; nous on met que le top
Wai ...en 215
Ca améliore vraiment la tenue de route de passer de 205/50/15 en 215/45/15 ??? Avec cette dimension, peut-on garder les 185/50/15 à l'avant ? Ou faut-il passer obligatoirement en 195/45/15 ???
Posté le: 03 Mai 2004 20:27
vincent
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1443
Commencez à me faire trop réfléchir avec vos Toyos!
Faut que je change mes 16'' et je ne sais plus trop bien! C'est malin!
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Si ça ne marche pas, c'est qu'on a pas été assez loin.
MKIII 1DO
Posté le: 03 Mai 2004 20:40
NONO TS
Conducteur chevronné
Inscrit le: 15 Avr 2004 Messages: 42 Localisation: 75
ba voui in cé molin koi !!!
sinon t'hésites entre lesquels
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on est tous le con d'un autre
Posté le: 03 Mai 2004 20:44
vincent
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 1443
C'est compliqué!
Au départ je pensais reprendre des Bridge RE720(super content)! Malheureusement je dois alors rester en 205/45/16 à l'avant!
J'ai lu pas mal de bonnes choses sur le Vredestein sportrac 2 et là je peux descendre en 195/45/16 pour l'avant. Moins cher que le RE720, surtout le 195!
Sinon, ben le Toyo vous met l'eau à la bouche mais si c'est pour faire 15000kms, je trouve cà un peu peu!
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Si ça ne marche pas, c'est qu'on a pas été assez loin.
MKIII 1DO
Posté le: 03 Mai 2004 20:52
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