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 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKIII
Toyos
Modérateurs: Hou-rider
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Auteur Message
Cyril
Pistard

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 2072
Localisation: Grenoble (38)
dieamond a écrit:
Teste les Toyos a l'attaque sous la pluie ce WE.

Ils n'ont pas a rougir devant les S03, du pur bonheur de grip !!


Wai...moi aussi j'ai pu tester...j'ai été impréssionné...vraiment terrible
Puis dépuis que j'ai reajuster ma pression (avec Fred Clin d'oeil ) ben ça va nickel...(il faur dirt que la pression "d'origine" - enfin c'est ce que javais Confus : c'était 1.2 Embarassé ... oui je sais - j'ai honte Embarassé
Mais là :sm28:
_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"



MessagePosté le: 19 Avr 2004 11:00
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cupra87
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1320
dieamond a écrit:
Teste les Toyos a l'attaque sous la pluie ce WE.

Ils n'ont pas a rougir devant les S03, du pur bonheur de grip !!



ne l avais je pas dit??? Très content
_________________
2L 16s rampe de carbus weber, haut moteur preparé, bas moteur allégé, renforcé 230 à 240cv et là ... y a rien????


MessagePosté le: 19 Avr 2004 18:45
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neico
Pistard


Inscrit le: 26 Mar 2004
Messages: 633
et moi donc !!!

toyo + pluie = Clin d'oeil
_________________
Alarme metasystem, prises d'air et feux 2003, double sortie REMUS, rabaissement -3 APEX, boite a air BMC + boitier power system, collecteur et catalyseur sport PPE, jantes en 17 parotech phoenix, et quickshift.

MessagePosté le: 19 Avr 2004 19:37
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NONO TS
Conducteur chevronné


Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 42
Localisation: 75
en tout cas, j'ai fais 40 000 avec mes S03, du pur bonheur Sourire , surtout dans la 2eme moitiée ou la gomme est encore plus tendre, mais je croyais que c'était le meiller à tous niveaux. Depuis la semaine derniere j'ai mis les TOYO T1S, EEEEEEEHHHHHHH bin, ma zette, c'est dla boulette, un gripp, terrible, aussi bon pour un run, Choqué les flancs sont tres durs, Choqué ca tappe sur les bosses, je quiff, le coup de volant est encore plus direct, Choqué sur autoroute par contre c'est moins direct, Pleure ou Très triste il n'y a pas de bande de roulement longitudinale c'est normal Clin d'oeil , il ne me reste plus qua tester les equerres, sec et mouillées, pour voir la différence, Cool
mais pour l'instant je suis étonné et ravi de mes achats, Clin d'oeil
_________________
on est tous le con d'un autre Clin d'oeil


MessagePosté le: 19 Avr 2004 21:18
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cupra87
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1320
vos remarques me redonnent envie d'y revenir... j ai posé la question sur l autre topic pneus...

A votre avis, j ai du bridg à l avant, que dois je remettre derriere? bridg ou toyo ( avec le fait que 2fois du toyos pour une fois du bridg..)

je pense pas que l equilibre soit perturbé puisque le grip est identique.
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2L 16s rampe de carbus weber, haut moteur preparé, bas moteur allégé, renforcé 230 à 240cv et là ... y a rien????


MessagePosté le: 02 Mai 2004 15:59
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neico
Pistard


Inscrit le: 26 Mar 2004
Messages: 633
je te conseille fortement TOYO installé sur 3 voiture a puissance differente a chaque fois il m'ont bluffé (sur 405 GR 90chv, sur 405 T16 220 chv et sur leon tdi 110) et bientot sur Toyota mr héhé Moqueur
_________________
Alarme metasystem, prises d'air et feux 2003, double sortie REMUS, rabaissement -3 APEX, boite a air BMC + boitier power system, collecteur et catalyseur sport PPE, jantes en 17 parotech phoenix, et quickshift.

MessagePosté le: 02 Mai 2004 16:25
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cupra87
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1320
je connais.. j en ai eu sur alfa 4*4, seat cupra, 205gti.. un ami sur M3 330cv...

mais ce qui me tate, c est l equilibre bridg devant toyo derriere..
Remarque: j avais du bridg et fulda pour tourner sur circuit.. ca peut pas etre pire!
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2L 16s rampe de carbus weber, haut moteur preparé, bas moteur allégé, renforcé 230 à 240cv et là ... y a rien????


MessagePosté le: 02 Mai 2004 16:31
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denso
Pistard


Inscrit le: 31 Déc 2003
Messages: 728
Localisation: isere
Cyril a écrit:
Les voilà Mort de rire



vous parlez de toyo,mais lesquels!!!
d'apres la sculutre,se sont des toyo proxes ?
en quel dimension?

tu peux mettre un s03 en 205/40/17 qui sera mieux qu'un proxes;
mais il arrive souvent que dans les autres dimensions le resultat s'inverse.
par exemple;le proxes en 195/50/15 devient plus performant que le s03....

pour ma part,je n'ai rien trouvé de mieux que le proxes en 195.
_________________
ah l'equitation... tout un art de vivre.....

MessagePosté le: 02 Mai 2004 20:38
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Invité
Invité

Proxes T1S; nous on met que le top Très content

MessagePosté le: 03 Mai 2004 7:07
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Cyril
Pistard

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 2072
Localisation: Grenoble (38)
dieamond a écrit:
Proxes T1S; nous on met que le top Très content


Wai Très content ...en 215 Clin d'oeil
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"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"



MessagePosté le: 03 Mai 2004 9:15
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cupra87
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1320
je crois que mon choix va vite se faire.... vraiment trop beau ce dessin..

et puis le tarif est tout à fait correct.. donc.. Clin d'oeil
_________________
2L 16s rampe de carbus weber, haut moteur preparé, bas moteur allégé, renforcé 230 à 240cv et là ... y a rien????


MessagePosté le: 03 Mai 2004 18:40
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Jérôme24
Pistard


Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 419
Localisation: 24-Dordogne
Cyril a écrit:
dieamond a écrit:
Proxes T1S; nous on met que le top Très content


Wai Très content ...en 215 Clin d'oeil


Ca améliore vraiment la tenue de route de passer de 205/50/15 en 215/45/15 ??? Avec cette dimension, peut-on garder les 185/50/15 à l'avant ? Ou faut-il passer obligatoirement en 195/45/15 ???

MessagePosté le: 03 Mai 2004 20:27
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vincent
Pistard


Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 1443
Commencez à me faire trop réfléchir avec vos Toyos! Mal ou Très fou

Faut que je change mes 16'' et je ne sais plus trop bien! C'est malin!
_________________
Si ça ne marche pas, c'est qu'on a pas été assez loin.

MKIII 1DO


MessagePosté le: 03 Mai 2004 20:40
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NONO TS
Conducteur chevronné


Inscrit le: 15 Avr 2004
Messages: 42
Localisation: 75
ba voui in cé molin koi !!!

sinon t'hésites entre lesquels Moqueur
_________________
on est tous le con d'un autre Clin d'oeil


MessagePosté le: 03 Mai 2004 20:44
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vincent
Pistard


Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 1443
C'est compliqué!

Au départ je pensais reprendre des Bridge RE720(super content)! Malheureusement je dois alors rester en 205/45/16 à l'avant!

J'ai lu pas mal de bonnes choses sur le Vredestein sportrac 2 et là je peux descendre en 195/45/16 pour l'avant. Moins cher que le RE720, surtout le 195!

Sinon, ben le Toyo vous met l'eau à la bouche mais si c'est pour faire 15000kms, je trouve cà un peu peu!
_________________
Si ça ne marche pas, c'est qu'on a pas été assez loin.

MKIII 1DO


MessagePosté le: 03 Mai 2004 20:52
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