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 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKII
ct26/35r
Modérateurs: Hou-rider
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Auteur Message
GT4Fx
Promeneur

Inscrit le: 09 Mai 2004
Messages: 25
Localisation: 44/49 - Ancenis
salut,

et bien quand vous aurez choisie faites moi signe aussi
car ca m'interesse
mon CT26 est plus tt jeune et un ptit nouveau pas trop chere (donc d'occas) me tenterai bien, tant qu'a changé au temps le faire bien Sourire

pour l'instant j'en suis encore au debut de ma recherche et l'anglais c'est pas mon plat favoris

mon but payé pas trop cher mais que ca pousse plus que le ct26 d'origine
pour tourné (un peu) sur circuit et tt les jours et pression de 1.2 bar (ce serai pas mal)
sinon 1.0bar mais si upgrade turbo besoin de changer ECU

un ptit comparo serai pas mal au final
changement collecteur
pression/puissance maxi

et quel tarif pour upgrader son ECU (hervé, help) ?
_________________
GT4 qui fait teuf teuf
____________________________


MessagePosté le: 25 Mai 2004 23:41
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Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
Rogue systems vends des Ct20 si jamais et pas chers: 300 £
soir environ 3200.- FF

MessagePosté le: 26 Mai 2004 8:40
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GT4Fx
Promeneur

Inscrit le: 09 Mai 2004
Messages: 25
Localisation: 44/49 - Ancenis
par contre as tu une idée du port car certain disent que venu des usa, ca coute bonbon :sm25:
_________________
GT4 qui fait teuf teuf
____________________________


MessagePosté le: 26 Mai 2004 12:06
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Jhiss
Vice président
Vice président


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 6351
Localisation: Bretagne
Rogue Systems est une boite anglaise.
Pour le port à mon avis ça doit tourner dans les 35 £
(C'est ce que j'ai payé pour mon grand fer à cheval + capot moteur en fibre).
_________________
@+ Jhiss | Co-admin du forum.
Excuse me mister, but I'm a mister too ..


MessagePosté le: 26 Mai 2004 12:13
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Claude
Pistard


Inscrit le: 04 Aoû 2003
Messages: 2115
Localisation: Le Mans
Voici le site :

http://www.roguesystems.co.uk/

C' est en Angleterre Mort de rire
_________________
@+

Claude

MessagePosté le: 26 Mai 2004 12:16
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Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
GT4Fx a écrit:
par contre as tu une idée du port car certain disent que venu des usa, ca coute bonbon :sm25:


ah ces jeunes...
petit padawan va...
Très content Mort de rire Clin d'oeil

MessagePosté le: 26 Mai 2004 18:56
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denso
Pistard


Inscrit le: 31 Déc 2003
Messages: 728
Localisation: isere
Alain a écrit:
Rogue systems vends des Ct20 si jamais et pas chers: 300 £
soir environ 3200.- FF

le ct20 s'adapte sans aucunes modifs ? collecteur ,ligne...
prend un kit greddy td06,pes cher et tres bien d'apres de nombreux collegues americain.
_________________
ah l'equitation... tout un art de vivre.....

MessagePosté le: 26 Mai 2004 19:11
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Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
hélas non je crois que la pose d'un Ct20 nécéssite le changement du collecteur ( a confirmer)

pour un kit turbo j'ai un plan intéréssant sur genève pour des kits HKS complets.
Le turbo est une copie conforme des modèles HKS,mais avec une configuration établie sur mesure : turbo pour usage route,rallye,endurance,daily use,ect,ect....
le préparateur te fait ceci sur mesure.

De toute facon,je m'attele au reste du moteur avant de passer à l'étape turbo (échappement,admission,pression,ect,ect)

MessagePosté le: 26 Mai 2004 22:29
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tdk
Pistard


Inscrit le: 10 Sep 2003
Messages: 2379
Localisation: soissons (aisne)
faut changer de collecteur pour la pose d un ct 20 b,mais la plupart sont vendu avec.

mon choix c est portè sur un td06,qui d apres une source fiable(devinez qui c est)et un petit quitte sympa est pas trop chere..........
_________________
807 2.2 hdi 136 8 places,trop la classe Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

MessagePosté le: 26 Mai 2004 22:36
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Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
ton kit Greedy TD06 te revient combien complet ?

MessagePosté le: 26 Mai 2004 22:38
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tdk
Pistard


Inscrit le: 10 Sep 2003
Messages: 2379
Localisation: soissons (aisne)
1500 dollard us,donc je crois 1200 euros........
_________________
807 2.2 hdi 136 8 places,trop la classe Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

MessagePosté le: 26 Mai 2004 22:53
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GT4Fx
Promeneur

Inscrit le: 09 Mai 2004
Messages: 25
Localisation: 44/49 - Ancenis
le petit padawan vous remercie mais sa quête n'étant pas fini, il revient a la charge... Sourire

Alain a écrit:
ton kit Greedy TD06 te revient combien complet ?


ou c'est vrai ca combien ca coute combien ?

Admission j'ai deja
relief-valve aussi
decata mais reste suppresion intermediare et nouveau silencieux
pas de dumpvalve
pas de gros injecteurs de supra
pas de upgrade ECU

zut si le ct20b va pas dessus comme une lettre la poste
saurais ete trop simple ...

Et le turbo d'une supra 3 ce serai pas un ct26 , donc ca pourrai aller sur nos moulins, mais pas de gain ou peut etre que ???
_________________
GT4 qui fait teuf teuf
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MessagePosté le: 26 Mai 2004 22:55
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tdk
Pistard


Inscrit le: 10 Sep 2003
Messages: 2379
Localisation: soissons (aisne)
pas besoin d injecteur plus gros,ni de modifier t on ecu,a condition de ne pas depasser 1 bars.

d apres ce que j ai put comprendre le ct 26 de la supra,te permettra de gagner un petit peu de cv,et de le pousser plus haut dans les tours,mais financierement faut mieux prendre un ct20 b,si tu veut rester dans les turbo d origine.
_________________
807 2.2 hdi 136 8 places,trop la classe Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

MessagePosté le: 26 Mai 2004 23:01
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Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
il te faut juste verifier si le ct20 s'adapte sur ton collecteur.
Demande à Rogue (demande à parler à patrick)
English speaking of course,and ONLY english....

il travaillent aussi sur les Sainz et les Gt 4

MessagePosté le: 27 Mai 2004 8:59
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GT4Fx
Promeneur

Inscrit le: 09 Mai 2004
Messages: 25
Localisation: 44/49 - Ancenis
est ce qu'a 1bar entre le ct26 normal et les autres ct26 ou ct20b il ya vraiment une difference de puissance(combien en chiffre), le but passer a 1.2 bar comme les autres pour + de ouate mais si possible mieux avec juste 1 bar , ca sert a rien d'aller compliqué

merci pour le tuyau pour rogue mais
mon GROS probleme c'est l'anglais Pleure ou Très triste , Ecrit c'est correct mais alors l'orale c'est zero pointé pourtant +10 ans d'anglais a l'ecole Mort de rire
mais j'enregistre tout ... Clin d'oeil
Quoi que en ce forcant un peu et surtout en préparant sur papier ...

sinon Estimation de gain avec autre turbo ex : ct20b, td06
a 1bar et 1.2 bar (meme une idée déja) par rapport au ct26 a 1.bar

ps: "35r" c'est quoi ? diam de l'admin ou echap...
_________________
GT4 qui fait teuf teuf
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MessagePosté le: 27 Mai 2004 22:41
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