Auteur
Pistard
slt Ryback, serieusement tu n'as tj pas de news pour cette commande??
Posté le: 22 Avr 2008 13:24
jeepers
Président
Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1943 Localisation: Pointe Finistère !
snif jvé finir par allez m'acheter des bacquets !!!! mes siège sont pourriiiiiiiisss !! HELP!!!
Posté le: 22 Avr 2008 22:26
Madinjap
Conducteur chevronné
Sa y est, j'ai fini d'user mes cuirs!!! maintenant j'use la mousse!!!
si j'atent encore plusieur mois je vais finir sur les glissiére!!!!
il serai temps d'avoire ces housses
Posté le: 23 Avr 2008 20:56
Cordelius
Novice
posé votre question dans le mot sans fin vous auré peu etre une reponse du gars
Posté le: 23 Avr 2008 22:48
WINPROCESS
Pistard
Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 428 Localisation: ALBI-81 Tarn
Cordelius a écrit: posé votre question dans le mot sans fin vous auré peu etre une reponse du gars
AIE...ça dénonce sévère.
Bientôt les cailloux !!!
Posté le: 24 Avr 2008 1:39
yam72
Pistard
je vous rappel quand meme que ryback n'est pas obligé de faire tout ca,donc si il y a un probleme avec le vendeur n'en tenez pas rigueur a notre ami
_________________ pas de violence...c'est les vacances!!
Posté le: 24 Avr 2008 20:03
yam72
Pistard
Cordelius a écrit: posé votre question dans le mot sans fin vous auré peu etre une reponse du gars
salut cordelius,si c'est pour poster ce genre de message que tu viens sur notre forum, sans meme te presenter en plus, tu ferait mieux de t'abstenir!
merci
Posté le: 24 Avr 2008 20:08
seb2790
Pistard
fight? ??
Posté le: 24 Avr 2008 20:31
sb30
Pistard
Je suis d'accords avec toi yam72.
Ryback nous propose généreusement de partager un bon plan et je ne crois pas m'avancer de trop en disant que nous lui sommes reconnaissant d'avoir pris cette initiative.
Toutefois on souhaite juste être informé de temps en temps de l'avancement, ne serait-ce qu'un petit mot pour dire que l'affaire suit son court, que le fournisseur donne ou ne donne plus signe de vie, qu'il croule sous des commandes plus urgentes, ... juste histoire de savoir si finalement ça va se faire et avoir une idée de quand.
Merci encore
Posté le: 24 Avr 2008 20:33
jeepers
Président
Inscrit le: 16 Jan 2007 Messages: 1943 Localisation: Pointe Finistère !
yam72 a écrit: je vous rappel quand meme que ryback n'est pas obligé de faire tout ca,donc si il y a un probleme avec le vendeur n'en tenez pas rigueur a notre ami
il en es aucunement question ryback si tu doute aucun problème envers toi mec mais c'est qu'on aimerai bien etre fixé une bonne fois pour toutes (tu retrouve sont adresse et nous on va allé le trouver le vendeur! hihihi)
yam72 a écrit: salut cordelius,si c'est pour poster ce genre de message que tu viens sur notre forum, sans meme te presenter en plus, tu ferait mieux de t'abstenir!
merci
tout a fait d'accord deja avant de la ramener on se présente (d'ailleur est tu interressé par cette commande pour pouvoir commenté cordélius?)
Posté le: 24 Avr 2008 20:39
RJvAiS
Membre actif
Ryback est trop cool il attend tout simplement que j'ai ma MR !!!!!!!!
(je plaisante je n'y suis pour rien )
Posté le: 24 Avr 2008 21:07
Ryback
Pistard
Si, je ne reponds pas encore, c'est qu'apres 3 relances, je n'ai pas eu l'info.
J'ai proposé de faire cette commande groupée étant donné la qualité des housses, je pense que ca ne sert a rien de me harceler comme ca étant donner que ce n'est pas moi qui les fabrique et que je n'ai pas prix un seul centime tant que je ne sais pas sont prix definitif.
Le seul truc est que je n'aurai pas du mettre de date a cause de mon correspondant.
Je le relance une encore fois ce jour.
Mais si c'est pour me faire des remarques pourries comme ça, sachez que je ne repondrai pas uniquement pour eviter de pourrir le post car si on veut partir dans ce jeu, je pense qu'on risque de verouiller le topic!
Maintenant, si il y a des branleurs anomymes qui viennent uniquement pourrir le post pour le plaisir et sans présentation, je leur pisse à la raie !
_________________"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Posté le: 24 Avr 2008 21:22
WINPROCESS
Pistard
Inscrit le: 11 Sep 2007 Messages: 428 Localisation: ALBI-81 Tarn
Bien dit mon cher...
Et n'oublions pas :
RYBACK = Sincérité,honnêteté,franchise,gentillesse,disponibilité et j'en passe.....................
La prochaine fois on sort les flingues Pierre
Posté le: 24 Avr 2008 21:42
yam72
Pistard
Ryback a écrit: je leur pisse à la raie !
"heu non c'est deraie,odile deraie..... "
si vous me cherchez........
Posté le: 24 Avr 2008 21:51
Ryback
Pistard
Je fais de mon mieux pour vous trouver des bons trucs aussi bien pour les uns que les autres. Je pense que bcp peuvent en témoigner !
Je n'aime pas être pris a partie quand il s'agit de choses dont on est pas responsable ( vendeur), autrement ça sera le "demerdez-vous" qui vous pendra au nez et ce pour beaucoup de choses à venir!
Je pense que le moindre des respects pour celui qui fait une commande groupée c'est la patience.
Maintenant ceux qui sont trop pressés, ils sont libres de se desister mais qu'ils évitent de pourrir!
je n'y gagne AUCUN bénéfice !
_________________"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Posté le: 24 Avr 2008 21:58
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant