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xavier
Pistard
Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 2993 Localisation: Landes (40)
J'ai des B6 montés sur la mienne et effectivement ils ne sont pas réglables mais offrent l'avantage d'avoir un très bon compromis pour un rabaissement de -1 à -3 cms
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Fiche & Photos
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Posté le: 04 Déc 2009 12:20
seb2790
Pistard
Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 985 Localisation: Belgique
j'ai des tein type flex avec edfc reglé à -6 ou -7cm
et rien à dire. ca colle mais un poil dur
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Posté le: 04 Déc 2009 15:08
Grull
Apprenti pilote
Inscrit le: 18 Avr 2009 Messages: 82 Localisation: Gradignan
Kilvan est resté à l'époque de sa Celica sur les Bilstein
On a pas les b6/8 de dispo sur Celica à ma connaissance
Posté le: 04 Déc 2009 17:32
Invité
Invité
Je vois pas où j'ai dis une connerie vu que je parle pour célica...
alors avant de me reprendre lisez bien
sinon je dis kayaba GR2 ou Kayaba ExcelG = grosse m.... à moins de 40€ l'amorto, tout juste 10.000km et déjà mort de chez mort, incomparable à du Bilsein B4 qui équivaut à une qualité monte d'origine et qui coute 134€ pièce (plus cher que les AGX !!!), les B6 sont à 210e pièce. On ne peut comparer Kayaba AGX et Bilstein B4/B6 car les AGX sont réglable mais n'ont pas la qualité d'un Bilstein et de très très loin !!!
Sur MR2 mk2 seul les B6 sont au programme
Sur T20 ils ne sont plus au programme depuis quelques années, il ne reste que les B4
GR-2 sur MR :
http://www.racepages.com/parts/strut_assembly/Toyota/mr2.html
AGX et GR-2 sur MR :
http://www.autopartswarehouse.com/mmp/Toyota~mr2~strut_insert~parts.html
Posté le: 04 Déc 2009 21:11
shadow6-5
Pistard
Inscrit le: 10 Jan 2009 Messages: 607 Localisation: 65 hautes-pyrénées
Bon kilvan, je n veut pas faire mon rabas-joie, mais primo tu nous parle de GR2, je ne vois pas ce qu'ils viennent faire là, ici on parle d'AGX, secondo les B4 côûte tout juste plus de 500 euros au total (ressorts compris) je le sais j'en ai ACHETE! Donc j'ai payé un prix que l'on m'a donné et en france!
Un site américain ne compte pas, forcément c'est moins cher mais n'oublie pas nos amis les douanes. Moi je parle d'un fournisseur FRANCAIS, je ne me fournis jamais en france mais là pourchier est excellent.
Et puis surtout on est sur un forum MR2, alors les célica on s'en balance
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Posté le: 05 Déc 2009 0:44
Invité
Invité
60€ livré pièce plus 19,6% = 75€ donc deux fois moins cher que du B4 cher pourchier
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/KYB-4-GR2-struts-shocks-90-91-92-93-94-95-Toyota-MR2_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem3ca6b1924bQQitemZ260494692939QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories
les gr-2 se monte sur MR2 mk2 et mk3 donc je vois pas comment tu m'interdirais d'en parler, le sujet c'est "KAYABA AGX" ????
non alors oubli moi
Posté le: 05 Déc 2009 10:49
shadow6-5
Pistard
Inscrit le: 10 Jan 2009 Messages: 607 Localisation: 65 hautes-pyrénées
KILVAN a écrit: 60€ livré pièce plus 19,6% = 75€ donc deux fois moins cher que du B4 cher pourchier ;)http://cgi.ebay.com/ebaymotors/KYB-4-GR2-struts-shocks-90-91-92-93-94-95-Toyota-MR2_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem3ca6b1924bQQitemZ260494692939QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories
Comme je te l'ai dit au dessus, ne compare pas un marché français au marché US, forcément il y a un écart.
KILVAN a écrit: les gr-2 se monte sur MR2 mk2 et mk3 donc je vois pas comment tu m'interdirais d'en parler, le sujet c'est "KAYABA AGX" ????
Je ne t'interdit pas de parler des gr-2, simplement ce sont des AGX dont nous avons parlé, c'est un HS car tu compare des B4 à des GR-2... ça vient faire quoi au juste dans la discu? c'est tout, je ne t'interdit de rien on est tous libre d'écrire ce que l'on veut, encore heureux.
Mais n'insiste pas à me dire que les gr-2 sont moins cher que des B4, je te crois mais je parle d'AGX et non de GR-2 quand je te dit que les B4 coutent moins cher et sur un marché français, alors ne me sort pas de lien ebay.com, forcément le prix est divisé par deux!
Mais t'inquiète ya pas de soucis kilvan, c'est simplement que tu me compare des choses dont ont ne parle pas...
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Posté le: 05 Déc 2009 14:52
Invité
Invité
C'est à titre informatif
Posté le: 06 Déc 2009 17:53
leo71
Membre actif
Inscrit le: 07 Juin 2009 Messages: 208 Localisation: 71
Oups, j'ai loupé ce sujet, jhiss m'a remis dans le chemin!!
Je suis aussi intéressé, enfin faut voir le prix, par des amortisseurs, au passage l'amortisseur est dans une jambe dans la mr ou pas?
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Posté le: 28 Déc 2009 17:13
marillion77430
Pistard
Inscrit le: 06 Juil 2009 Messages: 514
si tu veux leo j'ai une photo de mes combiné fileté et demain je ferrais une photo d'un combiné monté car je doit finir mes réglages avant de faire mon para comme ça tu pourra avoir une meilleur vue d'ensemble
Posté le: 28 Déc 2009 17:33
leo71
Membre actif
Inscrit le: 07 Juin 2009 Messages: 208 Localisation: 71
Je suis preneur!!!!
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Posté le: 28 Déc 2009 17:36
marillion77430
Pistard
Inscrit le: 06 Juil 2009 Messages: 514
photo des combiné non posé:
pour la hauteur c'est les "gros" bloc noir qui tourne et qui se trouve en bas fixé au demi train (le demi train "entre" dans les 2 bordure on le voit bien sur le deuxième en partant de la gauche et les visses traversent le tout)
et les 4 ont le même principe de fixation (çà c'est plus que bien, on en fais une on sait faire les autres après sauf quand des biellettes sont récalcitrantes XD)
Posté le: 28 Déc 2009 17:59
shadow6-5
Pistard
Inscrit le: 10 Jan 2009 Messages: 607 Localisation: 65 hautes-pyrénées
leo71 a écrit: au passage l'amortisseur est dans une jambe dans la mr ou pas?
Oui léo , les kayaba s'enfilent dans la jambe d'amortisseur, ce ne sont pas des combinés complet, mais attention le résultat est top!!
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Posté le: 28 Déc 2009 18:56
leo71
Membre actif
Inscrit le: 07 Juin 2009 Messages: 208 Localisation: 71
shadow6-5 a écrit:
Oui léo , les kayaba s'enfilent dans la jambe d'amortisseur, ce ne sont pas des combinés complet, mais attention le résultat est top!!
m....... parce que mes jambes sont super rouillées... du coup comme j'étais pas sur...
mince du coup ca commence à faire beaucoup de $$$$
J'ai vu les memes en orange et argent marillion!
Par contre y a til la fixation pour la biellette de barre stab et le flexible de frein? J'ai déja vu un montage fait avec un rilsan pour tenir le flexible
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Posté le: 28 Déc 2009 20:23
leufran60
Membre actif
Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 3659 Localisation: oise -st leu d'esserent
shadow6-5 a écrit: leo71 a écrit: au passage l'amortisseur est dans une jambe dans la mr ou pas?
Oui léo , les kayaba s'enfilent dans la jambe d'amortisseur, ce ne sont pas des combinés complet, mais attention le résultat est top!!
salut
aurais tu une photo des agx ,montè et non montè
le reglage se fait ou,en bout de l'axe ou sur le corp d'amortisseur
merci par avance .
A+
_________________ la MR2 un plaisir sans limite
Posté le: 28 Déc 2009 21:34
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