Auteur
Membre actif
Inscrit le: 20 Juil 2003 Messages: 427 Localisation: shanghai - Chine
La voiture de ma femme est plus grosse que la mienne... Bon alors, je poste plus souvent, mais bon, voila, ma petite femme s'est offert ca :
Bien sur, il y a plus de portes et le moteur est devant.
Mais d'un autre cote :
V6 2.5, boite tiptronic 6 rapports, fait le cafe, maintien les fesses au chaud, confort absolu, plus puissante, plus silencieuse, eh oui, moins sportif bien sur.
A+
Posté le: 18 Déc 2009 23:59
Joker
Pilote
fais le café!? c'est une blague?
Sinon ben belle voiture, je suis pas trop fan (enfin si elle fait le café ) mais ça me dérange pas.
Elle aurai une ferrarri et toi un mr2 ça serai différent lol, je ferai tout pour qu'elle me la prète, mais là c'est très bien ça ne sera pas toi de corver pour emmener les enfants a l'école!
Posté le: 19 Déc 2009 13:11
Jhiss
Vice président
Salut Philippe,
Content d'avoir de vos nouvelles Vous venez en France pour les fêtes ?
Excellente voiture que cette Toyota Crown, on ne doit pas en avoir ici.
(C'est pour ça qu'ils prennent tous des BM Serie5 Mazout à la place )
Moi elle me plairait bien dans le même style que les Lexus un peu je trouve.
J'arrête de rêver, elle est surement bien au dessus de mon budget
Par contre c'est curieux que ce soit une conduite à droite, c'est pour conduire où ? (ils roulent à droite en Chine non ?)
_________________ @+ Jhiss | Co-admin du forum .
Excuse me mister, but I'm a mister too ..
Posté le: 19 Déc 2009 16:45
mr2bart
Membre actif
Salut Jhiss,
On etait de retour pour les fetes, j'ai pu conduire un peu mon MR qui est toujours en forme malgre les quelques centaines de km par an qu'elle fait maintenant.
J'ai pris la photo de la crown sur internet, certainement un magasin au Japon. La notre est noire et bien sur conduire a gauche.
Pendant le nouvel an chinois, j'ai pu prendre l'autoroute, me suis un peu amuse avec la boite tiptronic, ca pousse bien en sequentiel, un peu moins en automatique et tout reste tres silencieux malgre de fortes accelerations (Willa et Julien dormait derriere, n'ont rien entendu, ont continue a ronfler )
Ca coute ici entre 30 et 50Keuros suivant les versions, on a une version a 32K. J'ai d'ailleurs pas bien compris cette difference de prix entre le modele de base et le haut de gamme. Tres peu de difference d'equipement, bien sur le haut de gamme a un moteur 3.0L avec des jantes 17pouces au lieu de 16.
Posté le: 20 Fév 2010 7:16
mr2bart
Membre actif
La voiture de ma femme est encore plus grosse qu'avant joujou Faut qu'elle se calme !!!
Suis de passage en France, ca me ferait plaisir de voir un MRiste dans le coin de Metz s'il y a. Faites moi signe!
Posté le: 18 Juil 2016 18:16
Philippe Gomés-10-
Membre actif
Inscrit le: 12 Sep 2003 Messages: 3754 Localisation: Chapelle-Vallon (10)
Philippe,
Ta femme a bon gout
Sinon, je ne suis pas dans le coin, mais il y a personne qui veux revoir notre ex-secrétaire ?
A moins que tout le monde soit encore au soleil...
Posté le: 04 Aoû 2016 19:00
mr2bart
Membre actif
Salut!
Hi hi, suis déjà de retour à Shanghai.
J'essaye de prévenir plus tôt la prochaine fois!
A+
Posté le: 08 Aoû 2016 14:44
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant