Auteur
Pistard
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1356 Localisation: Attigny (08)
Bande thermique GOI-engineering bonjour tous le monde,
j'en avais deja parlé, aujourd'hui c'est operationnel
les bandes de protection thermique de la marque GOI-engineering sont enfin en vente
au programme:
- un rouleau de 10 metres pour 25 mm de largeur (ideal pour les collecteur )
http://www.goi-engineering.fr/shop/fiche_descriptive.php?id=18/Bande thermique 25mm.html
35.00€
- un rouleau de 10 metres pour 50mm de largeur (ideal intermediaire et gros tube)
http://www.goi-engineering.fr/shop/fiche_descriptive.php?id=17/Bande thermique 50mm.html
45.00€
Posté le: 06 Nov 2010 18:52
stormk
Pistard
je viens de voir le petit carré sur tes bandes dans l'autoworks de decembre, on dirai que ca commence a bien se mettre en place
bravo
Posté le: 13 Déc 2010 10:45
SOUSHI
Pistard
merci bien..
en effet le garage commence a prendre de bonnes formes et tous mon travail commence a payer....les bandes thermo etait pour moi le lancement dans le monde de la production de pieces racing
je ne vais pas en rester la, car les prochaine pieces a produire sont toujours les barres anti-rapprochement GOI (plus compliqué a mettre en production....et couteuse), les biellettes de barres stab rotulé et reglable....et d'autres petites surprise qui annime mon cerveau a longueur de journée lol
et pour en revenir a la bande thermo, il va exister d'ici peut des kit complet avec bandes et collier inox adapter a toutes les demandes
a bientot. Marcos
Posté le: 13 Déc 2010 14:48
SOUSHI
Pistard
des kit ont ete fait, pour plus de facilité au montage, avec des colliers en inox
pour les kit:
- kit 10 metres en 25mm, avec 4 petits colliers et 2 gros en inox = 48.00€
- kit 10metres en 50mm, avec 4 petits colliers et 2 gros en inox = 58.00€
- kit hybride 25 et 50mm en 10 metres, avec 4 petits collier et 3 gros en inox = 94.90€
Posté le: 17 Fév 2011 9:48
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant