old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKII
ct26/35r
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 5 [75 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Auteur Message
denso
Pistard


Inscrit le: 31 Déc 2003
Messages: 728
Localisation: isere
 ct26/35r

voila se que propose une entreprise:

CT26/35R Roller Bearing Turbo (400hp)
Modified CT26 Compressor (56 Trim) .70 A/R
Modified Stock Turbine Housing (84 Trim) .85 A/R
44 lbs/min (Drop In Replacement)

cela perment de garder le collecteur d'origine meme si vous
l'avez deja optimiser puisque c'est un ct26...
je me dommande si il prend un peut de tours au dessus de 5000/5500!
_________________
ah l'equitation... tout un art de vivre.....

MessagePosté le: 11 Mar 2004 23:34
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Hicio
Pistard


Inscrit le: 11 Aoû 2003
Messages: 3686
Localisation: Bazemont (78)
Un bon moyen de trouver ton bonheur et de ne pas te séparer de ta MR ? Très content
_________________


MessagePosté le: 11 Mar 2004 23:55
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
tdk
Pistard


Inscrit le: 10 Sep 2003
Messages: 2379
Localisation: soissons (aisne)
dit mon geant,ta gagner au loto





ps:je dit geant puisque que il mesure 1.90m Choqué et moi 1.77 Pleure ou Très triste
_________________
807 2.2 hdi 136 8 places,trop la classe Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

MessagePosté le: 12 Mar 2004 0:04
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
yellowmr2turbo
Pistard


Inscrit le: 17 Juil 2003
Messages: 1534
Localisation: Alsace
Citation:
CT26/35R Roller Bearing Turbo (400hp)


Oui c'est la société "Power entreprise" qui propose ce turbo (également Extremboost et d'autres qui se fournissent chez eux).
C'est un turbo modifié. Le seul intérêt de ce turbo c'est qu'il se fixe sur le collecteur d'origine.
Clin d'oeil
_________________
Hervé Teknia
Président Fondateur du Club MR2 France
________________________

MessagePosté le: 12 Mar 2004 7:09
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
tdk a écrit:
dit mon geant,ta gagner au loto





ps:je dit geant puisque que il mesure 1.90m Choqué et moi 1.77 Pleure ou Très triste


ah ben toi aussi t'es de mon gabarit (1m85)
paradoxalement la mr2 est une des rares voitures ou j'ai encore de la place entre la tête et le toit (merci le t-roof)


pour en revenir à cette prépa.....
hervé as tu modifé ton collecteur quand tu as remplacé ton turbo ?
entre nous je suis surpris de la puissance de ton moteur : seulement 300 cv avec des modifs aussi importantes......
apres une longue reflexion avec un ami on pense que ton moteur n'est pas (et de loin) à son potentiel optimal....
qu'en pense tu ?

MessagePosté le: 12 Mar 2004 11:46
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
titi
Pilote


Inscrit le: 08 Mar 2004
Messages: 100
Localisation: IDF 78
Alain a écrit:


paradoxalement la mr2 est une des rares voitures ou j'ai encore de la place entre la tête et le toit (merci le t-roof)



je confirme !! ( moi 1m91 )

MessagePosté le: 12 Mar 2004 12:00
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
tdk
Pistard


Inscrit le: 10 Sep 2003
Messages: 2379
Localisation: soissons (aisne)
1.91 m moi la je suis minable,mais bon vous connaisait le proverbe,tout ce qui est peti...................et tout ce qui et gran........... Mort de rire
_________________
807 2.2 hdi 136 8 places,trop la classe Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

MessagePosté le: 12 Mar 2004 13:36
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
pour en revenir à cette prépa.....
hervé as tu modifé ton collecteur quand tu as remplacé ton turbo ?
entre nous je suis surpris de la puissance de ton moteur : seulement 300 cv avec des modifs aussi importantes......
apres une longue reflexion avec un ami on pense que ton moteur n'est pas (et de loin) à son potentiel optimal....
qu'en pense tu ?

up ?

MessagePosté le: 12 Mar 2004 13:37
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
denso
Pistard


Inscrit le: 31 Déc 2003
Messages: 728
Localisation: isere
t'es obliger de changer ton collecteur mais il existe des calles pour certain
turbo qui te permettent de retrouver l'angle original.
moi pas gangner loto....beaucoup femmes russes Cool
non je plaisante pas trop sinon JHISS va me taper dessus.d'ailleur
je vais l'appeler le polichinelle Très content Clin d'oeil
je suis de "retour" chez mes parents et il me reste un peut + en fin de moi...
_________________
ah l'equitation... tout un art de vivre.....

MessagePosté le: 12 Mar 2004 19:40
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
tdk
Pistard


Inscrit le: 10 Sep 2003
Messages: 2379
Localisation: soissons (aisne)
t es devenu celibataire au moin Pleure ou Très triste
_________________
807 2.2 hdi 136 8 places,trop la classe Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

MessagePosté le: 12 Mar 2004 19:47
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
denso
Pistard


Inscrit le: 31 Déc 2003
Messages: 728
Localisation: isere
non on à donné la dedite trop taud est du coup retour chez papa maman
jusqu'au moment ou on trouvera un autre logement mieu adapter
à nos besoins.
_________________
ah l'equitation... tout un art de vivre.....

MessagePosté le: 12 Mar 2004 20:08
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
tdk
Pistard


Inscrit le: 10 Sep 2003
Messages: 2379
Localisation: soissons (aisne)
la dedite ?
_________________
807 2.2 hdi 136 8 places,trop la classe Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

MessagePosté le: 12 Mar 2004 20:10
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
tdk
Pistard


Inscrit le: 10 Sep 2003
Messages: 2379
Localisation: soissons (aisne)
idem pour moi,mais pas chez mes parent,mais ceux de ma copine(et franchement ca aide)



ps:merci belle maman Clin d'oeil
_________________
807 2.2 hdi 136 8 places,trop la classe Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

MessagePosté le: 12 Mar 2004 20:12
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
yellowmr2turbo
Pistard


Inscrit le: 17 Juil 2003
Messages: 1534
Localisation: Alsace
Citation:
hervé as tu modifé ton collecteur quand tu as remplacé ton turbo ?
entre nous je suis surpris de la puissance de ton moteur : seulement 300 cv avec des modifs aussi importantes......
apres une longue reflexion avec un ami on pense que ton moteur n'est pas (et de loin) à son potentiel optimal....
qu'en pense tu ?


Oui le collecteur est changé.
Quant à la puissance de mon moteur, 312 ch c'est loin du potentiel max/à la configuration.
La cartographie d'alimentation est très très "safe" comme disent les américains. Comme je l'avais déjà dis lorsque je vous avais transmis les résultats, je devrais pouvoir encore gratter environ une bonne cinquantaine de chevaux avec de bons réglages de la gestion d'alimentation vers 5000-8000 tr.
De plus je n'ai pas encore touché à la culasse qui est pour l'instant "stock".
Je reçois ma nouvelle culasse de chez Toy début du mois d'avril. Clin d'oeil

Mais je peux vous dire que cela pousse tout de même fort les 312ch.
La turbo US fait 160 ch aux roues en version stock ; la mienne fait 285 ch aux roues. Cela quand même plus de 125 ch en plus.

Hé ! de plus les gars c'est moi avec lolo qui avons tout monté de A à Z ! Beau résultat tout de même. Très content
_________________
Hervé Teknia
Président Fondateur du Club MR2 France
________________________

MessagePosté le: 13 Mar 2004 8:08
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
denso
Pistard


Inscrit le: 31 Déc 2003
Messages: 728
Localisation: isere
vi beau resultat,tu passe par toy pour acheter une nouvelle cullasse?
tu vas la faire affiner ou et comment ta gestion?
_________________
ah l'equitation... tout un art de vivre.....

MessagePosté le: 13 Mar 2004 11:34
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 1 sur 5 [75 messages]   Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKII
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.1934s ][ Requêtes: 12 (0.0173s) ][ Débogage actif ]