old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Passion » Meetings / Reunions / Rencontres / Runs » Evénements passés
Meeting du Belgian MR2 Owners Club
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 3 sur 5 [64 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Auteur Message
Bevy
Poyon


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 2018
Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
Salut à tous,

un grand grand merci à Claude et anastacia, Jean-Charles et Laurence, ainsi que Michael et Philippe Gomez, qui nous ont fait le grand plaisir d'etre presents lors de ce superbe week end.

J'espère que pour eux, ce week end a été aussi agréable que pour nous tous, et de la part de tout les membres du club MR2 Belgique, je leur dit de tout coeur MERCI MERCI et encore MERCI

A la prochaine Surpris
_________________
Geoffrey
MK2 REV2 1993

MessagePosté le: 07 Sep 2003 20:01
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
uhspc
Pistard


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 988
Localisation: Saint Ouen L'aumone
ah ben, c'est simple mon amis, tu remet ca quand tu veut, je serais là ! Moqueur

c'etait le pieds, tout le week end,

en commencant par le demontage - remontage de mon embrayage vendredi pm et soirée sympa que l'on a passé, un ENORME MERCI a nico et a son equipe de demontage 4s chrono d'embrayage.

le samedi avec le rally touristique qui a le merite de nous faire comprends ce que veut dire route 'pourave', je vous garantis que vous avez jamais vu des routes comme ca ! Très content, organisation hors paire, personne s'est paumé pour de bon, et sans utiliser le telephone pour se guider s'il vous plait !

le dimanche, royal, une heure de pur bonheur sur la piste, bon, la prochaine fois, je viens avec 2x trains de pneux, et 2x bouteilles de nos ! pour les apprentis pilotes comme nous, c'est le paradis !

seul bemol : la meteo un peu recalcitrante ...

mais j'adore, et j'en redemande !
_________________
Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai.

MessagePosté le: 07 Sep 2003 22:41
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Claude
Pistard


Inscrit le: 04 Aoû 2003
Messages: 2115
Localisation: Le Mans
Mort de rire Bonjour à tous.

De retour en france cette nuit mais par Namur (pour faire plaisir à Geoffrey et Jean-Charles Clin d'oeil )

Effectivement la route est moins dégradée et 4 voies presque tout le temps, et même que c'est plus rapide.

Aller 650 kms (7h30)avec une erreur de co-pilote,
Retour 600 kms (5h45)

Le week-end débutait mal avec 45 min de bouchon sur la francilienne vendredi après-midi.
Entre la frontière près de Sedan et Liège pas d'essence sur l'autoroute (près de 100 kms), 18 kms limités à 70 et route pourrie : jamais vu ça.

Station Q8 (Q-EIGHT, n' est pas Lorène Question )à 15 kms de Liège et joli et long clou dans le pneu ARG : pas prudent de rouler sur circuit avec cette chose.

Visite de Liège avec Geoffrey et Lorène (merci à vous deux).

Samedi matin réparation du pneu, ensuite direction le rally touristique.

A ma grande surprise les français boude la Belgique, il n'y avait que Jean-Charles au point de rendez-vous. Sympa les membres français Maléfique

Les deux français ont gagné le rally avec Nicolas (merci à toi également). Na! Très content
Paysages magnifiques, routes étroites et serpentées mais il fallait un 4X4 pour certains franchissements.

Pizzeria à 18h. Non non je n'ai pas fait de faute de frappe.

Dimanche matin Car Wash pour rouler à Spa-Francorchamps.

Circuit magnifique ainsi que le paysage.

1h de circuit inoubliable et sueurs froides dans les deux derniers tours.

J' attends toujours les moules-frites Exclamation
En revanche j'ai eu le droit à un hot-dog avec de la choucroute dedans.

Je vais être obligé de revenir Exclamation Chouette alors Exclamation

Je remercie tous les Belges de leur acceuil et de leur gentillesse.

Des week-end comme celui-ci, j' en redemande. Dommage que les français ne se déplacent pas.

@+

Claude

MessagePosté le: 08 Sep 2003 12:57
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
uhspc
Pistard


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 988
Localisation: Saint Ouen L'aumone
je viens de mettre une page web sur le meeting en ligne. elle est sur mon site Toyota-mr2.fr.st, mais pour les faineants :

http://perso.wanadoo.fr/uhspc/mr2_meeting5.htm
_________________
Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai.

MessagePosté le: 09 Sep 2003 23:56
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Bevy
Poyon


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 2018
Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
je vais voir celà de suite
_________________
Geoffrey
MK2 REV2 1993

MessagePosté le: 10 Sep 2003 10:42
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Hicio
Pistard


Inscrit le: 11 Aoû 2003
Messages: 3686
Localisation: Bazemont (78)
Excellent ton récit JC ! Je regrette vraiment de pas avoir pu être de la partie Pleure ou Très triste

Sinon, tu n'as pas la nostalgie des mensurations standards de la MR ? Quand je vois tous les soucis que cela te pose... Clin d'oeil
_________________


MessagePosté le: 10 Sep 2003 10:49
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
uhspc
Pistard


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 988
Localisation: Saint Ouen L'aumone
non, j'aime la mr2 de base, stock, mais ce que j'en ai fais me plait beaucoup, et de toute facon, pour reprendre le pb des routes de campagne belges, y a pas que moi qui etait limite coté route ! Clin d'oeil
_________________
Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai.

MessagePosté le: 10 Sep 2003 11:42
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Bevy
Poyon


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 2018
Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
c'est marrant, on a pas encore eu de commentaire de notre ami arnaud????
A mon avis il boude dans son coin apres avoir vu les photos...
_________________
Geoffrey
MK2 REV2 1993

MessagePosté le: 10 Sep 2003 13:47
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Claude
Pistard


Inscrit le: 04 Aoû 2003
Messages: 2115
Localisation: Le Mans
Normal, vu ce que les MK3 ont fait sur le circuit
Mort de rire
Claude

MessagePosté le: 10 Sep 2003 13:56
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
uhspc
Pistard


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 988
Localisation: Saint Ouen L'aumone
c'est quand même marrant Très content , il y a des personnes, qui arretent pas de dire qu'ils sont meilleur que tout le monde, que dieu a coté d'eux, c'est rien Choqué , et puis quand vient une concentration, ils disent qu'ils viennent Moqueur , et puis d'un coup, juste avant le meeting, ils peuvent plus..... Pleure ou Très triste

c'est tout de même marrant tout ca.... Maléfique

sans rancune.
_________________
Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai.

MessagePosté le: 10 Sep 2003 15:34
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Invité
Invité

si j'avais pu je serais venu.

bon maintenant, elles sont ou les vraies photos du meeting ?
parceque la ce que je vois, on pouvait le faire sur le parking de carrouf !

sont ou les honda "race" ?
parcequ'un MR2, c bon je sais comment c'est.

Surtout a l'arret, ca on en voit souvent.
C'est au taquet dans le raidillon que c'est plus rare (inexistant ? :p)

PS: vous me refilerez le blues quand vous me raconterez votre session piste, et autrement que "c'etait genial point final"

MessagePosté le: 10 Sep 2003 18:15
 Revenir en haut de page 
Bevy
Poyon


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 2018
Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
Eh oh, mon petit dieamond, à la place de critiquer nos recis, fallait etre présent, les absents ont toujours tort !

Clair que contre des bagnoles en slick, armée de 300 cheveaux , on faisait pas le poids, mais on a pas une super MK3 nous... Maléfique
_________________
Geoffrey
MK2 REV2 1993

MessagePosté le: 11 Sep 2003 9:15
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Invité
Invité

tu vois souvent des mr2 ? ben pas moi, je sais pas ou t'habite, mais les seules mr2 que je croise de temps en temps, c'est celle de virgil et de sebastien, tu dois avoir un nid a mon avis ! Très content

désolé si les photos ne refletent pas l'atmosphere qui regnait la bas, mais je suis de l'avis de bevy, t'avais qu'a venir. Maléfique

certains belges ont filmé et pris d'autres photos, moi même j'ai une pellicule a faire developper, je verais ce que ca donne et mettrait en ligne le cas echeant.

Le meeting comme tu le dit, n'est pas uniquement le nsxdays, j'apporte plus d'importance a nos reunions de voiture et a nous, qu'a d'autres voiture, je trouve qu'on se voit deja rarement.

MessagePosté le: 11 Sep 2003 11:20
 Revenir en haut de page 
Invité
Invité

Hier on a fait un diner entre Mk3.

J'ai vu une Mk2 rouge garee et une blanche est passee devant le parking du resto vers 22h30.

Avant hier j'ai vu une grise sur l'A86 (avec le gars qui telephonait en conduisant) et une le midi sur le parking de velizy 2.

Bref oui, j'en voie regulierement.

Maintenant desole d'avoir dit un gros mot en demandant des photos.
Desole de ne pas avoir pu venir.

Amusez vous bien entre vous.

Bye.

MessagePosté le: 11 Sep 2003 12:00
 Revenir en haut de page 
Bevy
Poyon


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 2018
Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
et ca se dit passionné de MR2...c'est triste mais bon...
Faut dire que les absents on toujours tort.

Nous les honda on s'en tapottait pas mal, ce qu'on voulait c'est se retrouver en MRistes et avoir l'occasion de se défouller un peu sur la piste, et certainement pas de tirer la bourre à des bolides de courses, que ce soient des honda ou Porsches ou tout autre marque.

C'est dommage que tu le prenne comme celà, mais c'est quant meme un peu exagéré de venir attaquer notre facon de décrire le meeting.

De toute facon, aucun mot ne remplacera les super moments que nous avons passés ensemble.

A bon entendeur...
_________________
Geoffrey
MK2 REV2 1993

MessagePosté le: 11 Sep 2003 13:43
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 3 sur 5 [64 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Passion » Meetings / Reunions / Rencontres / Runs » Evénements passés
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2131s ][ Requêtes: 14 (0.0300s) ][ Débogage actif ]