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HANNIBAL
Conducteur chevronné
Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 64
des nouvelles de ce projet de fou ?
_________________ ca passe ca passe !!!
Posté le: 06 Déc 2012 11:39
El_Loco
Pistard
Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 529 Localisation: AIN
Il a acheté une elise....
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Posté le: 07 Déc 2012 16:54
needjap
Apprenti pilote
Inscrit le: 18 Mai 2012 Messages: 84 Localisation: Suisse
non une exige, que je mets en travers dans la neige
non, plus sérieusement, cela fait depuis le mois de juillet que je suis en recherche d'emploi, j'ai donc du mettre la petite de côté pour le moment et payer les factures importantes et diminuer les dépenses projet circuit...
Mais vu que la saison d'hiver et la, et le froid aussi, je vais commencer a sortir des moules en fibres du capots AV, capot moteur, et porte de coffre.
Je suis aussi actuellement en cours d'essai pour un travail, si tout va bien le projet prendra suite début d'année.
j'espère les premiers tours de roue et premier réglage autour de mai / juin
Voila le pourquoi de l'absence d'avancement
Posté le: 07 Déc 2012 19:00
needjap
Apprenti pilote
Inscrit le: 18 Mai 2012 Messages: 84 Localisation: Suisse
quelque question,
je souffre de ralenti irrégulier d'ou est-ce que ça pourrai venir ?
Posté le: 19 Déc 2012 20:55
El_Loco
Pistard
Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 529 Localisation: AIN
Pour ton ralenti, je ne sais pas. Par contre pour ton freinage va voir la :
http://www.fasterthanjesus.net/technical/awbrakes.html
C'était l'idée que j'avais, mettre des 4 pistons de ST205.
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Posté le: 31 Déc 2012 15:59
needjap
Apprenti pilote
Inscrit le: 18 Mai 2012 Messages: 84 Localisation: Suisse
merci pour le lien EL_Loco !
bon les bonne nouvelle sont enfin la !
j'ai retrouver du travail !
donc je devrait pouvoir avancer sur le projet cette année !
Posté le: 07 Jan 2013 1:56
needjap
Apprenti pilote
Inscrit le: 18 Mai 2012 Messages: 84 Localisation: Suisse
le tableau de bord est tombé ce soir !
suivra dimanche
L'armature du tableau de bord, la direction, la commande pour l'embrayage, tout le câblage électrique.
Ensuite sablage de l'intérieur, anti-rouille, surfaçaire epoxy, puis peinture !
une fois tout cela fait remontage de l'intérieur et ensuite on tombe le moteur, pour un service, puis préparation de la cage moteur, des coffres et de l'extérieur pour un passage en peinture !
Posté le: 18 Jan 2013 0:51
needjap
Apprenti pilote
Inscrit le: 18 Mai 2012 Messages: 84 Localisation: Suisse
petite photo de l'intérieur
à Gauche :
à Droite :
Le bloc de chauffage va sûrment être supprimer afin de gagné encore un peu de poids !
Posté le: 21 Jan 2013 14:53
El_Loco
Pistard
Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 529 Localisation: AIN
Garde bien une ventilation par contre... juste pour le jour ou tu auras de la buée dans la voiture
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Posté le: 21 Jan 2013 17:54
needjap
Apprenti pilote
Inscrit le: 18 Mai 2012 Messages: 84 Localisation: Suisse
Elle se situe dans le bloc chauffage ou je peux en mette une externe ?
Posté le: 21 Jan 2013 21:34
El_Loco
Pistard
Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 529 Localisation: AIN
Je ne sais pas trop ou elle est sur le MR, ce que je sais, c'est que les copains qui l'ont enlevé sur les autos de circuit, quand on roule en Mars / Avril et Octobre / Novembre, quand il fait froid.... ben ils sont emmerdés par la buée.... du coup tout le monde fait machine arrière et ils remettent la ventilo, sauf les clio cup ou c'est pas prévu, ils mettent un petit ventilo qu'on trouve dans les magasins de rallye ou autre.
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Posté le: 22 Jan 2013 9:43
needjap
Apprenti pilote
Inscrit le: 18 Mai 2012 Messages: 84 Localisation: Suisse
ok merci beaucoup !!!
je vais voir si j'arrive a trouvé une solution altérnative plus légère
Posté le: 22 Jan 2013 11:28
El_Loco
Pistard
Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 529 Localisation: AIN
démonte, met sur la balance et réfléchi bien ce que tu vas gagner sur le chauffage, tu peux le gagner ailleurs sur des choses plus importante comme les jantes.
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Posté le: 23 Jan 2013 10:39
HANNIBAL
Conducteur chevronné
Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 64
entierment daccord avec el loco, sauf si tu joues une place au championnat du monde, ne sacrifie pas non plus le confort visuel pour gagner quelques kilos, sinon effectivement il existe des petits ventilos exprés mais dont l'efficacité n'est pas toujours au rendez vous, j'ai testé ça en rallye en automne, bof je prefere avoir du chauffage que de a buée
+ 1 encore pour les jantes, je me suis acheté des oz ultraleggera d'ocas, 5 kgs au lieu des 10 d'origine, voila un vrai gain pas cher
niveau moteur tu vas faire quoi ?
_________________ ca passe ca passe !!!
Posté le: 23 Jan 2013 12:36
needjap
Apprenti pilote
Inscrit le: 18 Mai 2012 Messages: 84 Localisation: Suisse
pour le moment niveau moteur, je vais le sortir pour un service complet et rouler avec un moteur stock les premiers temps.
Mais je pense partir sur une préparation du du bloc d'origine.
Mon but étant vraiment le châssis dans un premier temps
Posté le: 23 Jan 2013 12:54
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