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 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKIII
PPE collecteur cata!!!!
Modérateurs: Hou-rider
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Auteur Message
Flyingced
Pistard


Inscrit le: 18 Nov 2003
Messages: 475
Localisation: 28
 PPE collecteur cata!!!!

Je me suis mis au montage du collecteur et du cata !!!

Le démontage c la m---e c grippé c collé c le bord..!!!

Opération à déconseiller au moins motivés.....

Sinon c pas très complexe même pour les novices en mécanique mais c long de tous démonter car la logique japonaise montre ses limites dans l'organisation mécanique

Je m'y remets jeudi pour le montage et je viendrais encore pleurer parmi vous Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste je pense !

Sinon j'en ai profité pour mettre les clignos blancs pour ceux que ça ennuyaient!!!

P.S pour Die tu branche comment les fils du O² harness je vois ceux de la sonde mais y a t-il un sens pour les deux connecteurs du haut parcequ'il y en a un avec des doubles fils et l'autre pas!
Merci d'avance Très content Très content Très content
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MR-S 2000 Puce powerchips, collec cata PPE, ressort B&G -3, 17" MAK Matrix 8, Kit Ricoh Racing, pot postert, Admi Die I K&N.

http://mr-ace.monsite.wanadoo.fr/

MessagePosté le: 23 Mar 2004 20:10
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Flyingced
Pistard


Inscrit le: 18 Nov 2003
Messages: 475
Localisation: 28
Bon je me parle tout seul Mort de rire mais ça y est j'ai fini tout tourne !!!

Je fais des essais demain pour les sensations Très content Très content Très content

Die a raison sur deux points si possible modif à faire faire et deuxième point il vaut ken même mieux démonter le PC AR si vous le faites vous même! Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Ce que je n'ai pas fait !!!

Aussi si vous n'avez pas de pont pour le faire faites le avant de rabaisser la voiture les -3 on les sent Pleure ou Très triste Clin d'oeil

En résumé c pas si dur mais qu'est ce que c chiant ! Maléfique Mal ou Très fou
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MessagePosté le: 25 Mar 2004 19:35
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dreambackup
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1487
Localisation: jamais très loin
j'ose espérer que tu as pris des photos pendant l'install Clin d'oeil
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SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header

MessagePosté le: 25 Mar 2004 19:51
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Flyingced
Pistard


Inscrit le: 18 Nov 2003
Messages: 475
Localisation: 28
Bah pas trop elles auraient ressemblé à celles de Die et puis c"était pas beau à voir les clefs qui volaient j'ai même été jusqu'a la meuleuse pour pouvoir sortir le collecteur Maléfique alors j'aurais pas voulu en traumatiser plusieurs mais demain photos et vidéos de la chose..... Très content
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MessagePosté le: 25 Mar 2004 20:12
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Fred777
Pistard


Inscrit le: 25 Mar 2004
Messages: 763
Localisation: Jarrie (38)
C'est la version avec cata ou le tube afrique que tu as??
Je serais bien tenté par le tube afrique mais j'ai peur que ça fasse un peu trop de bruit avec un échappement non Toyota.

MessagePosté le: 26 Mar 2004 0:52
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Flyingced
Pistard


Inscrit le: 18 Nov 2003
Messages: 475
Localisation: 28
C le cata high flow de toutes façons il faut les deux pour le tube car pour le CT je me vois pas démonter le collecteur encore une fois et l'origine ne se remonte pas sauf modifs importantes donc dans le budget y faut mieux prévoir les deux Très content
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MessagePosté le: 26 Mar 2004 2:02
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Invité
Invité

Ecoute je suis desole, j'ai loupe ton msg...

Tu as eu mon mail au moins ?

Content que ca se soit bien passe.

Perso, je pense que prendre que le tube afrique, c de la folie, apres chacun fait ce qu'il veut.

Pour 3Ch, avoir un truc illegal, qui polue et qui fait un bruit de malade... moi je suis contre.

MessagePosté le: 26 Mar 2004 10:56
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Flyingced
Pistard


Inscrit le: 18 Nov 2003
Messages: 475
Localisation: 28
Oui j'ai eu ton msg c grace à lui que j'ai découvert la page d'explication PPE que je ne connaissais pas merci à toi mon sauveur Très content
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MessagePosté le: 26 Mar 2004 11:02
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Invité
Invité

Bon moi y'a un truc qui me tracasse c'est le bruit.

Je fais un bruit de fou.

Donc soit j'ai une piece qui a bouge, soit mon cata ne catalyse plus rien, peut etre apres une surchauffe sur circuit.

MessagePosté le: 26 Mar 2004 11:04
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Flyingced
Pistard


Inscrit le: 18 Nov 2003
Messages: 475
Localisation: 28
Tu as kel pot en ce moment ???

Je sais pas si le cata doit se faire mais pour l'instant en sur place le bruit change pas on dirait mais je vais faire des essais poussés tout à l'heure!!!
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MessagePosté le: 26 Mar 2004 11:13
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Invité
Invité

Ca me fait peur ce que tu me dis, que le bruit ne change pas.

Moi mon pot Remus gueule comme pas possible Triste

Hors Remus et Postert, c'est les memes.

Je sens que je vais devoir me craquer un cata neuf.

Mauvaise idee d'avoir achete ca d'occaz. C'est pas un truc eternel un cata.




Heureusement que j'ai un plan Très content

MessagePosté le: 26 Mar 2004 11:31
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Flyingced
Pistard


Inscrit le: 18 Nov 2003
Messages: 475
Localisation: 28
Bah oui mais même d'occaz ton cata il doit pas avoir 300 000 kms c bizarre je t'en reparle cette après midi après les essais pour voir si je fais bien plus de bruit qu'avant!!!
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MessagePosté le: 26 Mar 2004 11:36
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Invité
Invité

Nan mais moi c'est... enorme quoi

Faudrait demander a Trauma, il a roule derriere moi hier, il pourra faire une comparaison.

MessagePosté le: 26 Mar 2004 11:45
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Cyril
Pistard

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 2072
Localisation: Grenoble (38)
dieamond a écrit:
Nan mais moi c'est... enorme quoi

Faudrait demander a Trauma, il a roule derriere moi hier, il pourra faire une comparaison.


Madame ne doit pas être contente Confus
C'est encore "pire" qu'avec le N1?...(enfin "pire" façon de parler hein - moi j'aimais bien Clin d'oeil )
_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"



MessagePosté le: 26 Mar 2004 11:52
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Invité
Invité

je pense oui

mais le pire c'est que ca s'aggrave...

je commence a avoir du mal a entendre la radio Triste

MessagePosté le: 26 Mar 2004 12:15
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