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Flyingced
Pistard
Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 475 Localisation: 28
PPE collecteur cata!!!! Je me suis mis au montage du collecteur et du cata !!!
Le démontage c la m---e c grippé c collé c le bord..!!!
Opération à déconseiller au moins motivés.....
Sinon c pas très complexe même pour les novices en mécanique mais c long de tous démonter car la logique japonaise montre ses limites dans l'organisation mécanique
Je m'y remets jeudi pour le montage et je viendrais encore pleurer parmi vous je pense !
Sinon j'en ai profité pour mettre les clignos blancs pour ceux que ça ennuyaient!!!
P.S pour Die tu branche comment les fils du O² harness je vois ceux de la sonde mais y a t-il un sens pour les deux connecteurs du haut parcequ'il y en a un avec des doubles fils et l'autre pas!
Merci d'avance
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MR-S 2000 Puce powerchips, collec cata PPE, ressort B&G -3, 17" MAK Matrix 8, Kit Ricoh Racing, pot postert, Admi Die I K&N.
http://mr-ace.monsite.wanadoo.fr/
Posté le: 23 Mar 2004 20:10
Flyingced
Pistard
Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 475 Localisation: 28
Bon je me parle tout seul mais ça y est j'ai fini tout tourne !!!
Je fais des essais demain pour les sensations
Die a raison sur deux points si possible modif à faire faire et deuxième point il vaut ken même mieux démonter le PC AR si vous le faites vous même! Ce que je n'ai pas fait !!!
Aussi si vous n'avez pas de pont pour le faire faites le avant de rabaisser la voiture les -3 on les sent
En résumé c pas si dur mais qu'est ce que c chiant !
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Posté le: 25 Mar 2004 19:35
dreambackup
Pistard
Inscrit le: 13 Nov 2003 Messages: 1487 Localisation: jamais très loin
j'ose espérer que tu as pris des photos pendant l'install
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SMT '03 - 1E3 - Hard Top - Cuir - Clim - JSpec rouge - étriers rouges - admi PPE - TRD Way-do + C1 - sway bar C1 - fr strut bar TRD - Remus exhaust + Ché header
Posté le: 25 Mar 2004 19:51
Flyingced
Pistard
Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 475 Localisation: 28
Bah pas trop elles auraient ressemblé à celles de Die et puis c"était pas beau à voir les clefs qui volaient j'ai même été jusqu'a la meuleuse pour pouvoir sortir le collecteur alors j'aurais pas voulu en traumatiser plusieurs mais demain photos et vidéos de la chose.....
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Posté le: 25 Mar 2004 20:12
Fred777
Pistard
Inscrit le: 25 Mar 2004 Messages: 763 Localisation: Jarrie (38)
C'est la version avec cata ou le tube afrique que tu as??
Je serais bien tenté par le tube afrique mais j'ai peur que ça fasse un peu trop de bruit avec un échappement non Toyota.
Posté le: 26 Mar 2004 0:52
Flyingced
Pistard
Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 475 Localisation: 28
C le cata high flow de toutes façons il faut les deux pour le tube car pour le CT je me vois pas démonter le collecteur encore une fois et l'origine ne se remonte pas sauf modifs importantes donc dans le budget y faut mieux prévoir les deux
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Posté le: 26 Mar 2004 2:02
Invité
Invité
Ecoute je suis desole, j'ai loupe ton msg...
Tu as eu mon mail au moins ?
Content que ca se soit bien passe.
Perso, je pense que prendre que le tube afrique, c de la folie, apres chacun fait ce qu'il veut.
Pour 3Ch, avoir un truc illegal, qui polue et qui fait un bruit de malade... moi je suis contre.
Posté le: 26 Mar 2004 10:56
Flyingced
Pistard
Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 475 Localisation: 28
Oui j'ai eu ton msg c grace à lui que j'ai découvert la page d'explication PPE que je ne connaissais pas merci à toi mon sauveur
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Posté le: 26 Mar 2004 11:02
Invité
Invité
Bon moi y'a un truc qui me tracasse c'est le bruit.
Je fais un bruit de fou.
Donc soit j'ai une piece qui a bouge, soit mon cata ne catalyse plus rien, peut etre apres une surchauffe sur circuit.
Posté le: 26 Mar 2004 11:04
Flyingced
Pistard
Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 475 Localisation: 28
Tu as kel pot en ce moment ???
Je sais pas si le cata doit se faire mais pour l'instant en sur place le bruit change pas on dirait mais je vais faire des essais poussés tout à l'heure!!!
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Posté le: 26 Mar 2004 11:13
Invité
Invité
Ca me fait peur ce que tu me dis, que le bruit ne change pas.
Moi mon pot Remus gueule comme pas possible
Hors Remus et Postert, c'est les memes.
Je sens que je vais devoir me craquer un cata neuf.
Mauvaise idee d'avoir achete ca d'occaz. C'est pas un truc eternel un cata.
Heureusement que j'ai un plan
Posté le: 26 Mar 2004 11:31
Flyingced
Pistard
Inscrit le: 18 Nov 2003 Messages: 475 Localisation: 28
Bah oui mais même d'occaz ton cata il doit pas avoir 300 000 kms c bizarre je t'en reparle cette après midi après les essais pour voir si je fais bien plus de bruit qu'avant!!!
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Posté le: 26 Mar 2004 11:36
Invité
Invité
Nan mais moi c'est... enorme quoi
Faudrait demander a Trauma, il a roule derriere moi hier, il pourra faire une comparaison.
Posté le: 26 Mar 2004 11:45
Cyril
Pistard
Inscrit le: 14 Nov 2003 Messages: 2072 Localisation: Grenoble (38)
dieamond a écrit: Nan mais moi c'est... enorme quoi
Faudrait demander a Trauma, il a roule derriere moi hier, il pourra faire une comparaison.
Madame ne doit pas être contente
C'est encore "pire" qu'avec le N1?...(enfin "pire" façon de parler hein - moi j'aimais bien )
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"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"
Posté le: 26 Mar 2004 11:52
Invité
Invité
je pense oui
mais le pire c'est que ca s'aggrave...
je commence a avoir du mal a entendre la radio
Posté le: 26 Mar 2004 12:15
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