Auteur
Novice
Cas de blocages des freins sur MKII 91 Blocages des freins roues arrieres droites Bonjour à tous,
Je m'appelle Michel, je suis l'heureux propriétaire du MKII 1991, c'est mon premier message sur le forum .
Mon problème : J'ai la roue arrière gauche qui bloque pas mal, je me suis renseigné dans la partie expériences techniques du site, et j'ai vu que le sujet avait déjà été traité par Nicolas (entre autres).
Avant de me lancer dans le nettoyage, et éventuellement le remplacement des joints et du kit de réparation d’étrier.
Je cherche à connaitre le nom de ce kit.
Pensez vous qu'il soit nécessaire de le changer ou un simple nettoyage et purge du système de frein sera suffisant ?
Merci d'avance pour vos messages et votre aide.
Michel34.
Posté le: 30 Juil 2012 18:51
thundercos
Pistard
Inscrit le: 22 Sep 2009 Messages: 369 Localisation: Sud Belgique
Salut et bienvenue.
Le problème est que le piston bloque dans son logement. Faut tout le démonter pour le dégripper et dérouiller. Si tu fais pas çà correctement il y aura peut-être récidive.
Bon travail, si tu peux pas le faire par manque de connaissance change l'étrier.
_________________ C'est dans les vieilles MMR qu'on fait les meilleures ...
Posté le: 05 Aoû 2012 20:17
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant