old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Passion » Petites annonces » Voitures
MéMR turbo à vendre.
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 2 sur 6 [76 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
Auteur Message
Bevy
Poyon


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 2018
Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
Oui, aux USA il existe des modèle animé par le moteur 5S-FE, c'est un 4cyl 2.2l de 130 ou 136 ch. Elle etait dispo en boite auto
_________________
Geoffrey
MK2 REV2 1993

MessagePosté le: 29 Sep 2003 18:14
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Jhiss
Vice président
Vice président


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 6349
Localisation: Bretagne
Exact Bevy.
Par contre attention Hicio, il ne s'agit pas d'un modèle Turbo, mais bien d'un Atmosphérique ! Il n'y a pas eu d'ailleurs à ma connaissance de MKII Turbo avec boîte auto. (Par contre, il y a bien eu des MKI Supercharged automatique).
J'ai vu une autre annonce de MKII rouge auto, toit ouvrant, il y a qq temps sur le Net. 60 000 FF pour 60 000 Km. J'ai bien essayé ma copine Isa de l'acheter (elle qui cherchait une voiture automatique) Mais c'était trop cher pour elle, domage Pleure ou Très triste
_________________
@+ Jhiss | Co-admin du forum.
Excuse me mister, but I'm a mister too ..


MessagePosté le: 29 Sep 2003 22:17
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Hicio
Pistard


Inscrit le: 11 Aoû 2003
Messages: 3686
Localisation: Bazemont (78)
Bevy a écrit:
Oui, aux USA il existe des modèle animé par le moteur 5S-FE, c'est un 4cyl 2.2l de 130 ou 136 ch. Elle etait dispo en boite auto

2.2 L pour 130 ch... ça c'est du rendement Roulement des yeux Ca ne peut marcher qu'aux Etats-Unis ce genre de moteur. C'est d'ailleurs bizarre qu'il n'ait eu que des 4 cylindres là bas sur les MR ?
_________________


MessagePosté le: 29 Sep 2003 22:43
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Hicio
Pistard


Inscrit le: 11 Aoû 2003
Messages: 3686
Localisation: Bazemont (78)
Bevy a écrit:
Oui, aux USA il existe des modèle animé par le moteur 5S-FE, c'est un 4cyl 2.2l de 130 ou 136 ch. Elle etait dispo en boite auto

2.2 L pour 130 ch... ça c'est du rendement à la Xedos 9 Roulement des yeux L'antithèse des 4 cylindres de chez Lotus. Ca ne peut marcher qu'aux Etats-Unis ce genre de moteur, non ? C'est d'ailleurs bizarre qu'il n'ait eu que des 4 cylindres là bas sur les MR ?
_________________


MessagePosté le: 29 Sep 2003 22:48
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Jhiss
Vice président
Vice président


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 6349
Localisation: Bretagne
Je crois que c'est plus une histoire de législation ou d'assurance.
Je pense que certains états ne tolèrent pas plus de 135 ch, il faut donc bien adapter les voitures au marché pour en vendre. Dans certains états, on doit aussi payer plus cher si on a une voiture rouge ou jaune Choqué
'sont fous ces ricains Mort de rire
_________________
@+ Jhiss | Co-admin du forum.
Excuse me mister, but I'm a mister too ..


MessagePosté le: 29 Sep 2003 22:52
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Hicio
Pistard


Inscrit le: 11 Aoû 2003
Messages: 3686
Localisation: Bazemont (78)
Ca coûte cher pour une bi-tons rouge et noir avec prise d'air sur le toit ? Mort de rire
_________________


MessagePosté le: 29 Sep 2003 22:57
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
yep

mouais..
j'ai vu une annonce au japon pour une turbo avec boite auto....
quand au 2.2 turbo ils n'ont jamais existés...uniquement atmo !

MessagePosté le: 04 Oct 2003 17:06
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
yellowmr2turbo
Pistard


Inscrit le: 17 Juil 2003
Messages: 1534
Localisation: Alsace
Nombreuses sont les 2.2L turbo au japon (mais pas d'origine) équipées de kit Jun HKS Trust etc...
Les plus puissantes mr2 au Japon sont les 2.2L turbo (aux usa aussi !).
_________________
Hervé Teknia
Président Fondateur du Club MR2 France
________________________

MessagePosté le: 04 Oct 2003 18:42
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
yep

oui,mais ces modeles 2.2 turbo n'ont jamais existé officielement.
ce sont à chaque fois des montages des utilisateurs...

MessagePosté le: 04 Oct 2003 18:56
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Bevy
Poyon


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 2018
Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
y'en a aussi qui ont mis un turbo sur des 5s-fe.
enfin, on peut faire tout ce qu'on veut, ce qui ne chage pas qu'il n'y a pas d'origine des 2.2 turbo
_________________
Geoffrey
MK2 REV2 1993

MessagePosté le: 05 Oct 2003 12:52
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
yep

il y a un post interessant à ce sujet sur le forum us.
Voila la réponse que j'ai obtenu quand j'ai demandé l'interet de poser une culasse de gen 3 sur un gen 2:

Stock vs Stock the gen 3 flows better then the gen 2, but ported both are the same.

The 3sge stock vs stock flows better then both of them though. If your going to get a gen 3 head, try to get a 3sge head instead.

Tradution: (rapide)
En mettant en parallele les deux versions d'origine,le haut moteur de gen 3 a un écoulement (des gaz) plus important,mais les cotes au niveau des portées sont les memes.
Le haut moteur du 3sge à un écoulement bien meilleur que les les gen 2 et 3 du modele 3sgte.
Si vous voulez installer un haut moteur de gen 3,essayer plutot d'obtenir un haut moteur de 3sge.

qu'en pensez vous ?

MessagePosté le: 05 Oct 2003 14:20
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Bevy
Poyon


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 2018
Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
que finallement l'idée de suralimenter un 3s-ge serait pas si mauvaise...
_________________
Geoffrey
MK2 REV2 1993

MessagePosté le: 06 Oct 2003 21:24
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
Bevy a écrit:
que finallement l'idée de suralimenter un 3s-ge serait pas si mauvaise...


hein ?!?!?
Question

MessagePosté le: 06 Oct 2003 21:34
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Bevy
Poyon


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 2018
Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
ben oui, si le haut moteur d'une 3s-ge est mieux, et que le bloc est le même, il vaut mieux monter uin turbo ou un compresseur sur un 3s-ge...
_________________
Geoffrey
MK2 REV2 1993

MessagePosté le: 06 Oct 2003 21:36
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
hem

oui...vu sous cet angle....

je crois que je devrais peut etre garder mon bloc 3sge apres mon swap...une idée à creuser....

MessagePosté le: 06 Oct 2003 21:42
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 2 sur 6 [76 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Passion » Petites annonces » Voitures
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2212s ][ Requêtes: 14 (0.0224s) ][ Débogage actif ]