Auteur
Message
leufran60
Membre actif
Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 3659 Localisation: oise -st leu d'esserent
re je suis content de savoir ,que le kit a bien ete crèe .
je confirme que l'amelioration , est surtout due ,a la reactivite de l'acceleration ; d'ou un gain le bruit n'est pas desagreable ,voir agreable a haut regime .
A+
_________________ la MR2 un plaisir sans limite
Posté le: 16 Fév 2007 17:35
After77
Pilote
Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 110 Localisation: toulouse
kit recu et monter!
que dire....???
que du bonheur!!!!
Posté le: 13 Mar 2007 21:56
leufran60
Membre actif
Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 3659 Localisation: oise -st leu d'esserent
re des photos peut etre le plaisir commence a 4000 tr/mn
A+
_________________ la MR2 un plaisir sans limite
Posté le: 14 Mar 2007 10:29
After77
Pilote
Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 110 Localisation: toulouse
vi je mettrai des tof, meme si c est exactement le mme que toi leufran, mais je v attendre d avoir fini une "plaque entonnoir" qui va venir sur l ouie pour que sa mange plus d air.
il es vrai que ce kit apporte un reel plaisir! mais il ce libert encor plus depuis hier depuis que g ajouter un skytune.
la il respire de tous les coté...
Posté le: 18 Mar 2007 12:58
thierry.mr
Membre actif
Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2150 Localisation: Neuve Chapelle (Pas-de-calais)
Admission green + skytune
coktail explosif , L'apocalypse
_________________
Posté le: 18 Mar 2007 20:30
Thunder MK II
Pistard
Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 976 Localisation: souvent dans la lune !...et en Belgique!
Pour ceux qui sont équipés, avez vous constaté une différence notable dans la consommation en carburant ?
Y a t'il une différence autre que psychologique dans le comportement moteur? (montée en régime, reprise, couple... etc ?) merci
_________________
Honda NSX ...et MRiste de coeur!
Posté le: 16 Avr 2007 16:52
CRCErrOR
Pistard
Inscrit le: 24 Mar 2005 Messages: 1305 Localisation: Anse (69)
Thunder MK II a écrit: Pour ceux qui sont équipés, avez vous constaté une différence notable dans la consommation en carburant ?
Y a t'il une différence autre que psychologique dans le comportement moteur? (montée en régime, reprise, couple... etc ?) merci
Admission K&N directe monté -40km /plein... Ou alors c'est peut-etre moi qui appuye plus
_________________
CRCErrOR
supercars-videos.com -
www.rpmszone.com - vous cherchez une voiture américaine ? Contactez-moi !
Posté le: 16 Avr 2007 17:17
After77
Pilote
Inscrit le: 14 Jan 2007 Messages: 110 Localisation: toulouse
et bien moi j ai des conso de carburant jamais constante un coup je fait 450 un autre 380km donc pour te dir si sa consomme plus c est compliqué mais si c le cas cela doi pas etre enorme par contre un monté en regime plus franche (c est pas devenu une F1 non plus)
et tous sa avec un green xl que je te conseil vivement.
Posté le: 16 Avr 2007 18:52
raceland33
Pilote
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 111 Localisation: Marcilac dans le 33
moi j'ai essayer le filtre green dans la boite d'origine tres peu de changement que ce soit en perf en son ou en conso par contre j'ai installer depuis deja 5000kms le cai top fuel 1000power avec boite de resonance carbone corps inox et litre double cone en spiral et la oui il y a du changement legere augmentation de puissance a mi regime et a l'approche de la zone rouge gain de poids et de sonorite tres discret jsuka 3500 il deveint un peu sourd par al suite et sone tres bien ! conso de carburant en hausse a peu pres 1l en plus en conduite tres sportive voici quelques photos
_________________
Mr2 G-Limited
Posté le: 16 Avr 2007 21:50
Thunder MK II
Pistard
Inscrit le: 10 Juin 2006 Messages: 976 Localisation: souvent dans la lune !...et en Belgique!
ou as tu mis la sonde de T° Raceland33 ? celle du compartiment filtre d'origine, 1 l de conso en plus, cela vaut la peine de laisser respirer le moteur !
merci a tous pour vos réponses !
_________________
Honda NSX ...et MRiste de coeur!
Posté le: 16 Avr 2007 23:26
raceland33
Pilote
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 111 Localisation: Marcilac dans le 33
la sonde de temperature est fixe dans la boite carbonne on apercoi l'ouverture sur les photos et le racord de reniflar d'huile dans la coude inox pres de la durite en silicone rouge sinon j'ai essayer plusieurs filtre et le plus sympa en sonoritee est le double cone je te rapelle que a part ca je suis d'origine et catalyse et que je roule au sp95 en grande surface conso de 8 a 9l entre 450 et 600kms avec un plein voila , si tu es de passage dans le coin je veux te preter totu c a pour un essai
_________________
Mr2 G-Limited
Posté le: 17 Avr 2007 21:02
THoR
Apprenti pilote
Inscrit le: 23 Sep 2007 Messages: 77
CRCErrOR a écrit: Petit feedback sur le montage de mon admission direct K&N
Niveau bruit c'est le bonheur. Un ronflement omniprésent et un "wouf" a chaque titillage de l'accélérateur. Fort agréable.
Ormis cela j'ai redécouvert mon moteur entre 1000 et 5000rpm c'est un totale bonheur. Entre 1000 et 3500 c'est indéniable il respire bien mieux. Maintenant niveau perfs je dirais que c'est du "kifkif" Mais niveau répondant çà n'as rien à voir. Il a l'air plus "vaillant" qu'avant.
Maintenant le point noir : La consommation. J'ai réduis mon autonomie de 20 à 50km par pleins selon l'utilisation de celui-ci.
Voilà, si je peux prochainement je ferais un enregistrement
Déterrage de post sorry
Lors du montage de ton K&N, tu n'as pas eut de sifflement lors de la deceleration ou un peu au ralenti a cause du tuyau de dépression ?
merci
Posté le: 18 Oct 2007 20:29
Gitika
Apprenti pilote
Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 82 Localisation: Hte Savoie
Hello !
Bon je sais pas si je suis au bon endroit, je m'excuse pour le déterrage, mais j'ai une question concernant le montage d'un admission direct.
Alors voila, j'ai en ma possession une admission Viper Intake de chez Pipercross (avec coque carbone et tous et tous). Elle à été acheté y a une année pour une Clio 3 Essence (jamais vraiment servie car pb de positionement).
J'ai tenté ce montage la :
Qu'en pensez-vous ?
Sachant que le papillon mesure environ 77mm et que l'embout de l'admission est à 64mm ... En serrant bien le collier ca a l'air de jouer.
Doit-je investir dans un APEXI ?
Posté le: 29 Juin 2008 17:07
CRCErrOR
Pistard
Inscrit le: 24 Mar 2005 Messages: 1305 Localisation: Anse (69)
Perso je dirais qu'on monte pas un truc de clio sur une MR...
Sinon j'ai monté mon admission APEXi là semaine dernière... C'est que du bonheur...
_________________
CRCErrOR
supercars-videos.com -
www.rpmszone.com - vous cherchez une voiture américaine ? Contactez-moi !
Posté le: 29 Juin 2008 17:31
Gitika
Apprenti pilote
Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 82 Localisation: Hte Savoie
CRCErrOR a écrit: Perso je dirais qu'on monte pas un truc de clio sur une MR...
Sinon j'ai monté mon admission APEXi là semaine dernière... C'est que du bonheur...
Humm ... C'est bien ce qui me semblais
Merci pour ton avis.
Ou à tu acheter le filtre Apexi ? Aurais tu des photos de l'installation STP ?
Merci d'avance !
Posté le: 29 Juin 2008 17:40
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant