Auteur
Pistard
Inscrit le: 06 Juil 2009 Messages: 256 Localisation: 78 - MR2 mk2 3S-GE
Cherche carrossier en IDF Bonjour à tous!
Pour le mariage cet été j'ai décidé de faire repeindre la MR2. Il y a un peu de travaux de carrosserie mais je vais fournir les pièces qui sont abimées pour baisser le prix final (aile droite et pare choc suite à accrochage sans laisser d'adresse )
J'avais repéré un carrossier à Argenteuil qui laissait supposer des tarifs raisonnables. Quand je l'ai trouvé il y a quelques mois, il proposait le 4 fois sans frais c'était niquel. Malheureusement, la gérante est partie en retraite, les employés ont repris la boite et il ne peuvent pas faire le paiement en plusieurs fois pour l'instant, ils ne peuvent prendre que les chèques et le devis est monstrueux (2500€ TTC).
Alors comme c'est difficile de se lancer sans connaître, je voulais savoir si vous aviez, vous, des carrossiers favoris auxquels vous auriez fait appel et qui pratiqueraient des tarifs plus raisonnables.
Merci
Posté le: 14 Avr 2014 23:04
emilie
Membre actif
Inscrit le: 28 Nov 2007 Messages: 1306 Localisation: 38340 Voreppe
Tu peut te déplacer sur quelles départements pour faire ta peinture ?
Posté le: 15 Avr 2014 11:07
Tom_52
Pistard
Inscrit le: 06 Juil 2009 Messages: 256 Localisation: 78 - MR2 mk2 3S-GE
Je suis sûr Mantes la Jolie donc 78 voir même le 27 (c'est pas en Ile de France mais ça marche aussi). Mais je peux très bien l'amener dans le 92 ou 95, je suis allé faire le devis à Argenteuil donc tu vois...
Posté le: 15 Avr 2014 14:41
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant