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Stouuf
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Inscrit le: 04 Aoû 2016 Messages: 256
Je les ai nettoyé à la main -> eau chaude, savon de marseille liquide pour dégraisser sans que ça les attaque trop, et huile de coude assisté d'une brosse à ongle !
Ah, le déplacement de la masse peut être une autre piste !
J'ai cherché sur le forum, mais j'ai pas trouvé de sujet sur ce genre de problème, et comme je sais pas si c'est la même chose ou différent sur chaque voitures, je cale...
Posté le: 24 Oct 2019 13:13
leufran60
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Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 3659 Localisation: oise -st leu d'esserent
pour les parasites radio , il faut mettre un anti parasite en serie avec le plus batterie autoradio .
et surtout bien mettre une bonne masse , a l'autoradio .
A+
_________________ la MR2 un plaisir sans limite
Posté le: 24 Oct 2019 19:14
Stouuf
Membre actif
Inscrit le: 04 Aoû 2016 Messages: 256
Ok, et l'ampérage du filtre à une importance ?
Parce que celui-là par exemple est indiqué à 15A
https://www.amazon.fr/AERZETIX-Isolateur-amplificateur-antiparasitage-antiparasite/dp/B00JVKK9VA/ref=sr_1_9?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=antiparasite+autoradio&qid=1572012613&sr=8-9
Mais celui-là, il n'y a rien de marqué...
https://www.amazon.fr/Mr-Ho-amplificateur-antiparasitage-antiparasite/dp/B07D8MS2X3/ref=sr_1_13?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=antiparasite+autoradio&qid=1572012613&sr=8-13
Posté le: 25 Oct 2019 16:22
leufran60
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Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 3659 Localisation: oise -st leu d'esserent
commence avec celui ci !
https://www.amazon.fr/AERZETIX-Filtre-antiparasite-voiture-autoradio/dp/B01K23ZGEO/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=antiparasite+alimentation+autoradio&qid=1572013618&sr=8-2#customerReviews
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Posté le: 25 Oct 2019 16:32
Stouuf
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Inscrit le: 04 Aoû 2016 Messages: 256
Ok merci
Visiblement, avec celui-ci il faut couper les de l'autoradio pour l'installer.
Il vaut mieux acheter des cosses comme sur ceux que j'avais vu, ou c'est mieux en coupant ?
Posté le: 26 Oct 2019 21:52
leufran60
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Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 3659 Localisation: oise -st leu d'esserent
Stouuf a écrit: Ok merci
Visiblement, avec celui-ci il faut couper les de l'autoradio pour l'installer.
Il vaut mieux acheter des cosses comme sur ceux que j'avais vu, ou c'est mieux en coupant ?
met des cosses , ou tu soudes les connexions
_________________ la MR2 un plaisir sans limite
Posté le: 26 Oct 2019 21:54
Stouuf
Membre actif
Inscrit le: 04 Aoû 2016 Messages: 256
Salut tout l'monde !!!
J'ai un peu tarder à vous écrire parce que j'ai été pas mal charger, mais me v'la !
J'ai eu la réponse du financement de ma formation, ça a été accepté !!!
La formation a commencé le 18 Novembre, mais j'ai eu la réponse seulement 3 semaines avant, donc ça a été la course pour tout organisé...
'fin bon, on va pas se plaindre non plus !!!
Si vous êtes intéressé, voici la vidéo d'annonce :
https://www.youtube.com/watch?v=r62MGwuAJiw
Et celle d'après commencement que je viens de publier :
https://www.youtube.com/watch?v=R-nZoWcYnfA
Il y a une page Facebook maintenant aussi :
https://www.facebook.com/StephGripNDrift/
Posté le: 01 Déc 2019 22:13
Pornawak
Assesseur
Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 2810 Localisation: Haute Savoie- Bassin Lémanique.
_________________ MR2 MKII Rev1 1990 Aquamarine Pearl 742.
Derby 1300HH 1977 Maligna Grune.
T6.1 150 DSG7 4Motion 2020 Blanc.
Rav4 II Baume & Mercier D4d 2005 Noir.
Ford Escort MKIV XR3i 1986 Gris.
Posté le: 05 Déc 2019 21:09
MIKL-51
Responsable des goodies
Inscrit le: 04 Mar 2004 Messages: 1908 Localisation: HERMONVILLE -51-
bonne chance et bon courage pour ta formation et projet !
Euh tu sais qu'il existe le plafonnier dans le MR2 dans le cas de lumière insuffisante... bon le masque c'est pas mal non plus !
_________________ "Il est surtout requis qu'on mette la main à l'oeuvre, réellement et sérieusement, car les bonnes intentions servent de peu"
MkII Rev1 LHD - 1990 / / MkII Rev5 RHD - 1998
Posté le: 08 Déc 2019 20:15
Stouuf
Membre actif
Inscrit le: 04 Aoû 2016 Messages: 256
Salut à tous !
J'ai une tite question à laquelle j'ai pas trouvé de réponse sur le forum...
Comment vous faites pour vérifier le niveau d'huile efficacement ?
La jauge est naze, il n'y a pas le même niveau de chaque coté de la graduation
Hier j'ai fait la vidange, j'ai pas changé le filtre donc j'ai pas mit 4.2L mais ~3.5 - 3.7L, hier le niveau était juste un poil en dessous du max quasi au même niveau de chaque coté donc nickel. Aujourd'hui en vérifiant à froid c'est au dessus du max, je la fais tourner 30sec, j'attends 15min le temps que l'huile redescende et là d'un coté je suis à un peu plus de 2/3 de la graduation et de l'autre ça dépasse du max... je deviens fou je crois
Posté le: 17 Avr 2020 15:55
Dernière édition par Stouuf le 17 Avr 2020 16:05; édité 1 fois
leufran60
Membre actif
Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 3659 Localisation: oise -st leu d'esserent
le niveau se fait ,le matin avant de demarè . a la limite la plus haute de la jauge , et du maxi
_________________ la MR2 un plaisir sans limite
Posté le: 17 Avr 2020 16:05
Stouuf
Membre actif
Inscrit le: 04 Aoû 2016 Messages: 256
Euh... je vois pas là, tu veux dire qu'il faut que le niveau soit entre le haut de la partie plombé et le max de la graduation ?
Ah et aussi, le truc bizarre c'est que j'ai mit moins d'huile que ce que j'ai enlevé
Posté le: 17 Avr 2020 16:09
leufran60
Membre actif
Inscrit le: 12 Oct 2005 Messages: 3659 Localisation: oise -st leu d'esserent
Stouuf a écrit: Euh... je vois pas là, tu veux dire qu'il faut que le niveau soit entre le haut de la partie plombé et le max de la graduation ?
oui
Ah et aussi, le truc bizarre c'est que j'ai mit moins d'huile que ce que j'ai enlevé
c'est que le niveau etait pas bon
_________________ la MR2 un plaisir sans limite
Posté le: 17 Avr 2020 16:19
Stouuf
Membre actif
Inscrit le: 04 Aoû 2016 Messages: 256
Bah justement, j'avais refait le niveau et c'était bon... 'fin, avec cette graduation mal foutu !
Posté le: 17 Avr 2020 16:23
Philippe Gomés-10-
Secrétaire
Inscrit le: 12 Sep 2003 Messages: 3735 Localisation: Chapelle-Vallon (10)
Salut,
Ah mon avis tu as fais ta vidange huile froide, il en restait un peu, du coup, chaude elle s'évacue mieux.
Ce n'est pas catastrophique.
Le niveau n'est ps au 1/2 cl prêt
Tu dois être entre le F en le L, voir photo le plus proche du F comme dit Francis est parfait, fait ton niveau à froid et si tu n'es pas convaincu, tu le fais 3 fois de suite en faisant une moyenne i
Au dessus du F n'est pas bon, dans ce cas tu dévisse légèrement le bouchon pour en enlever.
_________________
Bye,
Philippe.
Posté le: 17 Avr 2020 18:48
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