Auteur
Promeneur
Batterie qui se vide Bonjour à tous
Depuis mon achat, j'ai un problème, lorsque je laisse la mr 2 3 jours la batterie est vide.
J'ai donc mis un Ampère mètre pour voir ce qui consomme et j'ai trouvé le fautif, c'est au niveau du fusible EFI dans le compartiment moteur
Le 1er en 15A
Et voila ce qu'il se passe enlever ou mis, moteur et contact éteint bien sûr
AVEC le fusible
SANS le fusible
Cette membrane est ouverte ou fermé, voiture chaude ou froide, c'est pareil, avez vous déjà eu ce problème ?
Où dois je chercher ?
Du coup quand je roule, cette membrane est tout le temps ouverte ! Est ce normal ?
Elle sert à quoi ?
Merci d'avance
Posté le: 19 Mai 2017 14:09
Hou-rider
Membre actif
Inscrit le: 28 Juil 2011 Messages: 1347 Localisation: Haute Loire (43)
Cette "membrane", c'est la commande à dépression des clapets de l'ACIS. C'est le système acoustique sur l'admission qui permet de gagner de la puissance à haut régime.
De mémoire, moteur éteint il doit être comme sur la photo du bas, moteur en route, comme sur la photo du haut et moteur à plus de 5000 rpm, de nouveau comme sur la photo du bas.
La dépression est gérée par une valve électrique qui de toute évidence est en permanence alimentée chez toi. Elle se trouve sous le collecteur d'admission à gauche (suis la durite sous la membrane si ce n'est pas celle avec le vilain clou dedans).
Au fait, t'es sûr que c'est une rev2 ta MR ? Parce que sur les photos, c'est un 3SGE gen3.
Posté le: 19 Mai 2017 21:10
kwax
Promeneur
Merci beaucoup pour la réponse déjà, je check demain.
C'est une mr de décembre 92, donc normalement rev2 nan ? Et elle a déjà la grosse lame aussi.
Et c'est donc cette membrane qui donne la petite poussé à 5000 trm !!!???
Posté le: 19 Mai 2017 21:24
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant