Auteur
Membre actif
MR2 3S-GE Rev1 Moyeux AR Toujours mon souci de 'bruit de roulement'
Chez TOY, j'ai demandé un devis pour la fourniture des roulements AR. J'aurais presque trouvé ça acceptable (2 x 150 € TTC), mais le réceptionniste de l'atelier s'est mêle de la discussion et m'a dit qu'il était préférable de changer aussi les MOYEUX (2 x 420 € TTC)
Est-ce que c'est ce que vous faites
Depuis que je change des roulements de moyeux, je n'ai jamais fait çà
Y a t'il un montage particulier qui justifierait cet opération
Cdlt
Posté le: 08 Jan 2019 16:25
Philippe Gomés-10-
Membre actif
Inscrit le: 12 Sep 2003 Messages: 3755 Localisation: Chapelle-Vallon (10)
a oui ? a mon avis ils n'ont pas la presse, ou ils ne veulent pas s’embêter...et faire monter la facture pour te dissuader...donc pour ne pas s’embêter...la boucle est fermée tu peux le faire ailleurs
Ils n' a rien de plus que sur une autre voiture.
Posté le: 09 Jan 2019 19:58
RIBOULDINGUE
Membre actif
C'est bien ce que je pensais des 'lascars'
Si. J'ai un mécano à côté de chez moi qui entretient mon 'déplaçoir' à mazout, et qui plus est me prête les outillages que je ne possède pas (presse, compressiomètre, extracteurs de tout accabis, ...)
Posté le: 10 Jan 2019 19:01
RIBOULDINGUE
Membre actif
Bon, et bien le contrôle avec les roues de la TOY de la voisine s'est avéré concluant
Ce sont bien les pneus qui font le 'ramdam' (TOYO proxess 888 R) et non les roulements
Toujours ça d'économisé
Posté le: 05 Fév 2019 19:53
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant