old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKII » Passage au banc d'essai
[banc de puissance] vendredi 21/04/04...
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 5 sur 8 [110 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante
Auteur Message
Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
joli performance,mais il est vrai qu'il ne faut pas confondre puissance à l'arbre moteur et aux roues.....2l16 a du faire une erreur d'interpretation à ce niveau......

Denso,des que mon bolide sort de sa peinture,on prendra rendez pour faire ce test de puissance avec la mienne,ce serait bien instructif !
on pourra voir la difference entre un 3sgte US et un 3sgte J-Specs !
Très content

n'oublie pas de poster ton graphique !

MessagePosté le: 24 Avr 2004 10:05
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
2l16
Invité

ok
moi ce que je sais c'est que mon vtec fasait 164cv au ROUE!!!!!!!!

je vais aisséyé de retrouver les resultas du banc et la vous verais que c'est aux roues

MessagePosté le: 24 Avr 2004 10:17
 Revenir en haut de page 
Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
2l16 a écrit:
ok
moi ce que je sais c'est que mon vtec fasait 164cv au ROUE!!!!!!!!

je vais aisséyé de retrouver les resultas du banc et la vous verais que c'est aux roues


nete fache pat....inutile de sainervé
retrouve tont taist de ban de puissence,komme ca on pourat komparé

MessagePosté le: 24 Avr 2004 10:51
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
yellowmr2turbo
Pistard


Inscrit le: 17 Juil 2003
Messages: 1534
Localisation: Alsace
Mon petit denso Clin d'oeil , le concours n'est plus valable.. Elle n'est pas stock ta voiture.
Un filtre à air K&N apporte jusqu'à 10cv au banc sur une mr2TURBO.

Donc là cela colle nettement mieux aux résultats trouvés ! Roulement des yeux

Environ 165CV + 10 CV (Filtre à air) = 175 ch Très content Maléfique

Plus un étalon au volant on arrive à tes 178 ch ! Clin d'oeil

Félicitation denso ta mr2 est en pleine forme.... Cool
_________________
Hervé Teknia
Président Fondateur du Club MR2 France
________________________

MessagePosté le: 24 Avr 2004 12:18
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
ah....j'étais pas loin avec mon pronostic de 166cv.... Cool

MessagePosté le: 24 Avr 2004 12:27
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
denso
Pistard


Inscrit le: 31 Déc 2003
Messages: 728
Localisation: isere
Alain a écrit:

Denso,des que mon bolide sort de sa peinture,on prendra rendez pour faire ce test de puissance avec la mienne,ce serait bien instructif !
on pourra voir la difference entre un 3sgte US et un 3sgte J-Specs !
Très content

vi mais lundi soir ,cette fois s'est sur,elle passe en mode gros entretient et montage de ligne + 2 ou 3 reglages...
pas grave on va se marrer quand meme Mort de rire

en pleine forme et 162.000 ....au compteur Choqué ....
j'hesite à mettre le graph en ligne pour des raisons que certainnes personnent pourront comprendre....
_________________
ah l'equitation... tout un art de vivre.....

MessagePosté le: 24 Avr 2004 12:34
Dernière édition par denso le 24 Avr 2004 12:36; édité 1 fois
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
2l16v
Invité

10cv!!!!! pour un filtre a quoi vous tourné faus i arreté les gars!

on gagne pas 10cv avec un filtre tu doit gagné entre 1a5cv celon le type de moteur .
pour gagner 10cv il faut un cornet +collecteur 4en1 plus la ligne qui va avec,et encore sa fera meme pas 10cv de plus.
parcontre tu peut changer ta waste gate pour une reglable et la tu poura mettre du soufle au turbo et tu dervais gagner des cv et beaucoup de couple.

MessagePosté le: 24 Avr 2004 12:35
 Revenir en haut de page 
Claude
Pistard


Inscrit le: 04 Aoû 2003
Messages: 2115
Localisation: Le Mans
yellowmr2turbo a écrit:
Un filtre à air K&N apporte jusqu'à 10cv


Je comprends pourquoi la mienne marche mieux Moqueur
_________________
@+

Claude

MessagePosté le: 24 Avr 2004 12:37
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
denso
Pistard


Inscrit le: 31 Déc 2003
Messages: 728
Localisation: isere
voila une des raisons......je vais boire une infusion... Fou
_________________
ah l'equitation... tout un art de vivre.....

MessagePosté le: 24 Avr 2004 12:37
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
2l16v a écrit:
10cv!!!!! pour un filtre a quoi vous tourné faus i arreté les gars!

on gagne pas 10cv avec un filtre tu doit gagné entre 1a5cv celon le type de moteur .
pour gagner 10cv il faut un cornet +collecteur 4en1 plus la ligne qui va avec,et encore sa fera meme pas 10cv de plus.
parcontre tu peut changer ta waste gate pour une reglable et la tu poura mettre du soufle au turbo et tu dervais gagner des cv et beaucoup de couple.


iNcroyablle koMment lait maux Peuves prandRe dai sense ParfOis amUsants...la Magie deux la Langgue


Au sujet de Denso,ne t'affole pas,mon bolide rentre en carosserie normallement la semaine prochaine pour y rester un mois.....donc...il n'y a pas urgence !
Très content

MessagePosté le: 24 Avr 2004 13:45
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Pat
Pistard


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 2453
Citation:
voila une des raisons......je vais boire une infusion.

Te prend pas la tête pour ca, la difference entre Game boy Advance et Mr2 est énorme et seul des passionnés comme nous peuvent comprendre. Alors fais nous plaisir et met ton graphique sur le forum Clin d'oeil

MessagePosté le: 24 Avr 2004 13:49
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
2l16v
Invité

pardon pour les fautes de frappe(s)

MessagePosté le: 24 Avr 2004 14:33
 Revenir en haut de page 
2l16v
Invité

Te prend pas la tête pour ca, la difference entre Game boy Advance et Mr2 est énorme et seul des passionnés comme nous peuvent comprendre. Alors fais nous plaisir et met ton graphique sur le forum




Mort de rire Mort de rire Mort de rire

vous me faite rigolé!!!

10cv avec un filtre a air

vous avez pas penser a monté garage de prépa moteur?


Sourire Sourire

MessagePosté le: 24 Avr 2004 14:37
 Revenir en haut de page 
denso
Pistard


Inscrit le: 31 Déc 2003
Messages: 728
Localisation: isere
t'inquiete alain,je recois mon boost-c et le reste dans 4 semaines.je veux bein en attendre 2 ou 4 de + selon l'avencement de ta peinture... Clin d'oeil

en parlant de peinture va falloir que j'y fasse un saut,le gros defaut qui commence à me saouller.je trouve un petit kit qui me plait et hop j'en profite pour la peindre.cette hiver....

vivi pat... Sourire

pour le graph,je le scan et je l'envoi aux personnes qui on JOUE et qui me le DEMANDENT par MP.
j'aimerais que ces personnes le garde et ne le diffusent pas meme à d'autres du forum....cela irait contre ma velontée,un manque de... de tout quoi... Sourire

à sa sortie,quel est le couple maxi annoncé par toy Question
_________________
ah l'equitation... tout un art de vivre.....

MessagePosté le: 24 Avr 2004 16:17
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Invité
Invité

denso a écrit:

pour le graph,je le scan et je l'envoi aux personnes qui on JOUE et qui me le DEMANDENT par MP.
j'aimerais que ces personnes le garde et ne le diffusent pas meme à d'autres du forum....cela irait contre ma velontée,un manque de... de tout quoi... Sourire


Denso chochotte numero 2, avec Jhiss.

C'est un critere pour avoir une Mk2 de faire des manieres ??

MessagePosté le: 24 Avr 2004 17:57
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 5 sur 8 [110 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Préparations sur base de MKII » Passage au banc d'essai
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.1930s ][ Requêtes: 13 (0.0138s) ][ Débogage actif ]