old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Passion » Présentation
Pas tapé hein :D
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 5 sur 7 [96 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
Auteur Message
dabeny
Pilote


Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 100
Localisation: Roanne
cupra87 a écrit:
salut les filles...

tain j ai plus le temps de venir sur le forum depuis que je suis plus MR iste...

Je suis à la recherche d 'une nouvelle bombe....

Alors dans l ordre , merci à toi dabeny de ta sollicitude... Ca fait mal au coeur, ca saoule, ca gonfle, mais voila.. maintenant c est fini.
J achete un truc avec un troupeau de chevaux et qui passe plus discret. Marre de me faire pourrir ma caisse.

Ensuite, concernant, le duel 206 16s/gti vs MR MKIII...
ben va falloir la vitaminer la S16. Parce que j'ai tiré des petites bourres avec mon pote et feu sa 206 RC ( qui est incomparable avec une S16 tant au niveau moteur et chassis)...
Ben je l accrochais jusqu en fonc de 3 à l acceleration et j étais laché sur des courbes trés rapides à 180km/h ou je coupais car de nuit et je ne connaissais pas la route.
Même lui était dégouté car avec 30cv de plus.... pas flagrant le truc.

Par contre, chassis du RC beaucoup plus efficace que la S16 ( train arriere optimisé pour eviter les passages de larriere à l avant).

Enfin, je cherche pas mal dans les annonces, donc si je trouve un MR dans tes prix, je te mail ca.

Sinon j en connais un gris avec un peu de travaux.... Triste


Content de te voir Cupra Sourire j'comprend tout a fait ton desaroi, et si tu veux mon pere te vend une 607 V6 HDI mdr Il revient de la présentation officielle hier par peugeot avec essais sur circuit a Nevers parrait que ca arrache, ca met a l'amende une Serie 5 j'ai hate de voir ca sur une 407 coupé l'année prochaine Très content

Sinon merci beaucoup, et si tu vois qq chose qui peut correspondre avec criteres n'hesite pas Très content Quand a toi t'as deja une idée de ce que tu veux on dirait?! allez dis a Beny lol

Ben
_________________


MessagePosté le: 18 Déc 2004 16:05
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
dabeny
Pilote


Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 100
Localisation: Roanne
4 mois jour pour jour apres mon dernier message j'repasse vous saluer, pour vous donner qqs news...

j'ai pas arrété de venir voir le forum pendant ces 4 mois et je me suis attelé a la vente de ma 206 et la recherche d'un MK3 dans mon budget, et ce n'est pas sans emotion que j'vous annonce que c'est en trés bonne voie, pour résumer, la 206 part ce soir et je vais chercher sa remplacante jeudi, mais tant que j'ai rien signé j'en dirai pas plus Très content

non non meme pas sous la torture Très content

A jeudi tout le monde :p
_________________


MessagePosté le: 19 Avr 2005 14:19
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
neico
Pistard


Inscrit le: 26 Mar 2004
Messages: 633
dabeny a écrit:
4 mois jour pour jour apres mon dernier message j'repasse vous saluer, pour vous donner qqs news...

j'ai pas arrété de venir voir le forum pendant ces 4 mois et je me suis attelé a la vente de ma 206 et la recherche d'un MK3 dans mon budget, et ce n'est pas sans emotion que j'vous annonce que c'est en trés bonne voie, pour résumer, la 206 part ce soir et je vais chercher sa remplacante jeudi, mais tant que j'ai rien signé j'en dirai pas plus Très content

non non meme pas sous la torture Très content

A jeudi tout le monde :p


Super content pour toi, heureux que ton reve se realise Clin d'oeil
_________________
Alarme metasystem, prises d'air et feux 2003, double sortie REMUS, rabaissement -3 APEX, boite a air BMC + boitier power system, collecteur et catalyseur sport PPE, jantes en 17 parotech phoenix, et quickshift.

MessagePosté le: 19 Avr 2005 14:24
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Janium
Pistard


Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 2099
Localisation: 65/31
C'est vrai qu'on avait plus de nouvelles Triste

Alors on croise les doigts Clin d'oeil
_________________
Maître Janium => a pu Triste



MessagePosté le: 19 Avr 2005 21:23
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
dabeny
Pilote


Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 100
Localisation: Roanne
aprés 2ans de bons et loyaux services ma 206 GTI vient de partir il y a 15min.... ca fait qq chose quand meme... Mais bon, l'impatience et l'excitation remplace vite cette petite pointe d'émotion Très content

Vivement H+36 : Embarassé
_________________


MessagePosté le: 19 Avr 2005 21:33
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Qupder
Pistard


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 1347
Localisation: Région Parisienne
ha ba en voila une bonne nouvelle en espérant que tout ce passe bien pour la remplaçante Clin d'oeil
_________________


Change de proprio Triste

MessagePosté le: 20 Avr 2005 23:58
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Cyril
Pistard

Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 2072
Localisation: Grenoble (38)
Alors...c'est fait?
_________________
"Le plaisir commence là où s'arrête celui des autres...à 4000 t/mn"



MessagePosté le: 21 Avr 2005 11:13
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
neico
Pistard


Inscrit le: 26 Mar 2004
Messages: 633
Cyril a écrit:
Alors...c'est fait?



Posté le: 19 Avr 2005 19:33 donc H plus 36 =


21 Avr 2005 7:33 Mort de rire
_________________
Alarme metasystem, prises d'air et feux 2003, double sortie REMUS, rabaissement -3 APEX, boite a air BMC + boitier power system, collecteur et catalyseur sport PPE, jantes en 17 parotech phoenix, et quickshift.

MessagePosté le: 21 Avr 2005 11:40
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
dabeny
Pilote


Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 100
Localisation: Roanne
j'ai 1200 kms dans les jambes et 18h que j'suis debout mais.... c'est fait Très content je suis enfin l'heureux proprietaire d'un beau MR MK3 Embarassé


détails et photos demain dans la journée, la j'tiens plus debout mdr
_________________


MessagePosté le: 21 Avr 2005 23:59
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Jhiss
Vice président
Vice président


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 6349
Localisation: Bretagne
dabeny a écrit:
j'ai 1200 kms dans les jambes et 18h que j'suis debout mais.... c'est fait Très content je suis enfin l'heureux proprietaire d'un beau MR MK3 Embarassé

C'est une bonne nouvelle ça Très content
Change nous vite les photos de ta signature en remplacant la 206 par ta nouvelle acquisition Clin d'oeil
_________________
@+ Jhiss | Co-admin du forum.
Excuse me mister, but I'm a mister too ..


MessagePosté le: 22 Avr 2005 0:26
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Qupder
Pistard


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 1347
Localisation: Région Parisienne
ouai c'est cool vivement les photos Clin d'oeil Cool
_________________


Change de proprio Triste

MessagePosté le: 22 Avr 2005 3:54
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
dabeny
Pilote


Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 100
Localisation: Roanne
Merci les copains Embarassé


BOn voila, donc j'ai peu dormi mais bien, et ce matin debout sans reveil j'pense meme que j'vais etre a l'heure au boulot pour une fois mdr c'est le 2ieme effet MR ca.... Très content

Alors petit résumé rapide de l'affaire, aprés plusieurs mois de galère pour vendre ma 206 GTI elle est partie debut de semaine, et c'etait ok pour l'acheteur depuis samedi, donc depuis fin de semaine derniere j'ai épluché toutes les annonces du net, des magasines, des listes de concessionnaires de mon pere etc etc pour dénicher un MR qui soit a la fois comme je le voulai et dans mes prix... et la c'est le drame, je me rend vite compte que j'vais devoir allonger pas mal le budget initiale pour qq chose de valable, en gros lundi j'avais 3 MR en vue 2000 ou 2002 entre 30 000 et 50 000 pour un budget moyen de 15000 - 15500€... et puis Lundi soir, mon pere rentre avec une annonce dénichée je ne sais trop où...

FM-Motors concessionnaire Porsche à Thyllois 51:
Vend Toyota MR 1ere main 06/2001
11 500km - Gris métal - int noir/gris

en voyant le kilometrage et la marque du concessionnaire je ne me fais pas trop d'illusion quand au tarif, mais j'appelle, et la... Bonne surprise, déja j'suis le premier a les contacter, ensuite, on m'annonce que le véhicule est dans un état de neuf absolu (le propriétaire avait acheté son MR pour sortir madame le wikend car elle n'aimait pas faire de la moto avec son cher et tendre) donc kilométrage de 11 500 certifié sur facture avec carnet d'entretien Toy fournit, et la grosse surprise le prix: 13 900€ Choqué

Ni une ni deux, en 24h on fait reserver le véhicule, on recupére un joli cheque de banque, on contact l'ancien proprio grace a la copie de la carte grise, et on fait assurer la belle pour un éventuel retour dans la foulée.

c'est donc hier aprés un peu plus de 4h de route qu'on arrive chez Porsche, acceuil digne de ce nom, petit café offert, et la on nous amène dans un box particulier, avec un joli MR préparé aux petits oignons, (pour vous dire, le professionalisme, le préparateur a carrément déposé les jantes pour nettoyer l'interrieur lol) et là trés trés trés bonne surprise, le MR est réellement dans un état de neuf absolue, impossible de dire que ce véhicule a 4ans, il a comme tous les véhicule qui font plus de 500m sur route 2 impacts de graviers sur le PC avant, mais c'est tout ce qu'on trouve comme déaut et pourtant on a cherché lol 45min voila donc les papiers remplies, le cheque signé et moi-meme au volant de ma belle acquisition pour 500km retour de pure bonheur Sourire


Allez assez parler passons au photos: ah si encore une chose, la seule modif du 1er proprio: un silencieux double sortie juste comme je voulai, et en plus il avait laissé le silencieux d'origine cez porsche (neuf 0km car l'autre a été monté avant la livraison chez TOy...)

Bref que du bonheur Embarassé















Les photos ont été prisent vite fait sur le parking avant le départ de la concession, j'en ferai de plus belles bientot Sourire

Ben
_________________


MessagePosté le: 22 Avr 2005 8:25
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
vincent
Pistard


Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 1443
Mince, ca valait la peine d'attendre!

Rien qu'à lire ton post, je repense au premier contact avec ma voiture et ca me donne le frisson! Sourire
En plus, elle ressemble furieusement à la mienne!

Il ne te reste plus qu'à virer les précats pour être tranquille.

Félicitations! Très content
_________________
Si ça ne marche pas, c'est qu'on a pas été assez loin.

MKIII 1DO


MessagePosté le: 22 Avr 2005 9:11
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
KARLUS
Pistard


Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 815
FELICITATIONS!!
C'est sans prix la sensation d'acheter une aussi belle voiture! Elle ressemble aussi beaucoup à la mienne! Clin d'oeil
Prochaine étape......vire les précatas, et ensuite ENJOY!! Clin d'oeil
_________________
Quelque soit boisson tu m'a donné donne moi du rhum pour l'arroser!

MessagePosté le: 22 Avr 2005 9:40
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
KARLUS
Pistard


Inscrit le: 29 Avr 2004
Messages: 815
Faut aussi penser changer de signature! Moqueur Clin d'oeil
_________________
Quelque soit boisson tu m'a donné donne moi du rhum pour l'arroser!

MessagePosté le: 22 Avr 2005 9:41
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 5 sur 7 [96 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Passion » Présentation
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2118s ][ Requêtes: 13 (0.0188s) ][ Débogage actif ]