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 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKII
Probleme d'étenchéitée aux bougies
Modérateurs: Hou-rider
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Page 1 sur 1 [10 messages]  
Auteur Message
cortexmr2
Pilote

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 103
Localisation: 64
 Probleme d'étenchéitée aux bougies

Bonjour,

voila, lorsque je lave ma mr2, il m'arrive que apres le moteur ne tourne pas rond et pour cause, de l'eau s'infiltre dans les bougies ou de l'humidité.
Triste Aussi, il est arrivé malheuresement que ma mr2 est passée 3 a 4 jour et nuit a dormir dehors sans etre demarée,
et le soir venu de partir, on roulant un coup elle accélérée un coup rien , j'appuis a fond et elle accelere pas plus, Confus
cela m'etai deja arrivé, donc a cause de l'eau qui rentré dans une bougies en lavant mon moteur, Mort de rire
mais la en la laissant seulement garée dehors je trouve ca bizarre.
Mais apres pas mal de roulage elle reroule normalement,
que dois je faire, est ce un probleme normal, cela vous ait il deja arrivé?

a++ Clin d'oeil
_________________


MessagePosté le: 30 Déc 2004 15:14
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Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
oui j'ai connu le même phénomene avec mon ancien 3sge

MessagePosté le: 02 Jan 2005 20:50
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cortexmr2
Pilote

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 103
Localisation: 64
merci alain, je sais a quoi m'en tenir Clin d'oeil
_________________


MessagePosté le: 02 Jan 2005 21:31
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Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
si jamais j'ai le faisceau d'origine de ma turbo que je peux te vendre.
Mais je ne sais pas s'il se monte sur un 3sge...de plus c'est le faisceau JDM,et il y a une différence déja entre la conection bobine/distributeur...

Si jamais cela peut t'interresser....


Pour la petite histoire,avant chaque fois que je lavais mon atmo,je donnait un coup d'air comprimé dans les puits de bougies afin de les secher completement.

MessagePosté le: 03 Jan 2005 10:48
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cortexmr2
Pilote

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 103
Localisation: 64
Mort de rire Mort de rire c'est du chinois pour moi Très content , desolé mais je n'y connait pas grand chose e nmécanique Mort de rire Mort de rire Mort de rire

merci quand meme, c'est gentil Clin d'oeil Clin d'oeil

a++
_________________


MessagePosté le: 03 Jan 2005 17:30
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Bevy
Poyon


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 2018
Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
en francais,change tes cables de bougies Sourire
_________________
Geoffrey
MK2 REV2 1993

MessagePosté le: 04 Jan 2005 10:11
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Invité
Invité

ok Clin d'oeil merci bevy la je comprend Très content Très content Très content

donc, il faut changer les cables de bougies, mais combien cela coute il?

merci ++ Clin d'oeil

MessagePosté le: 04 Jan 2005 10:55
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uhspc
Pistard


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 988
Localisation: Saint Ouen L'aumone
j'ai eu le même probléme, et a l'epoque, cela m'avait couté pres de 1000 F le faisceaux de cables.
maintenant, je sais pas a combien c'est, voir avec die si il peut t'avoir un prix.
_________________
Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai.

MessagePosté le: 04 Jan 2005 13:49
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Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
Bevy a écrit:
en francais,change tes cables de bougies Sourire



oui c'est un peu cela....
si jamais GTN vend des cables TRD et Magnecor
(je peut t'avoir un prix intéréssant avec eux si jamais)

MessagePosté le: 04 Jan 2005 14:19
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Bevy
Poyon


Inscrit le: 18 Juil 2003
Messages: 2018
Localisation: Derrière le volant d'un de mes bolides...
le jeux de cable est à 180 euro chez toy en Belgique, je sais pas en france...
_________________
Geoffrey
MK2 REV2 1993

MessagePosté le: 04 Jan 2005 15:07
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