old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Autres discussions communes à toutes les générations de MR(2) » Et la concurrence ?
MR2 Turbo ou VTEC Honda ?
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 4 sur 6 [83 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
Auteur Message
jonathan
Pistard


Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 538
Localisation: haut rhin
Citation:
quand alain dit il ne faudrait pas laisser des voitures puissante aux jeune, la suis pas d'accord, laissons a ce qui peuvent ce faire plaisir jeune, leur chance de s'amuser

c'est avec cet état d'esprit qu'on atérit dans les statistiques de la sécurité routière
faut pas s'étonner qu'antant de jeunes y restent sur nos routes
mais bon, c'est un autre débat

MessagePosté le: 26 Fév 2005 12:54
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
cortexmr2
Pilote

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 103
Localisation: 64
je veux bien mais les vieu sont tres dangereux certains, ya a qui meriteraient le retrait de permis, Confus
surtout l'alcool au volant ca je trouve ca inaceptable
Fou

mais vous n'avez pas ete jeune, vous n'avez jamais eu envie davoir une voiture de sport a 18ans Clin d'oeil
_________________


MessagePosté le: 26 Fév 2005 14:01
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
cortexmr2
Pilote

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 103
Localisation: 64
pour repondre au post, je te conseille une crx,
car la mr2 cest de la propuls, et ca tient pas la route si cest pas sec, l'hiver je te conseille pas de jouer les colin mcrae, Mort de rire Mort de rire
la crx est plus utilisable au quotidien je pense, en traction cest plus sur, la mr2 cest bien l' été, apres fo oublier malheuresement,

donc je te conseille une crx, utilisable tout le long de l'année, tandis que la mr2 bah cest que pendant les beau jours Clin d'oeil

ceci n'est que mon avis, alors me crié pas dessus Mort de rire Clin d'oeil
la meilleur cest la s2000 Roulement des yeux Mort de rire Clin d'oeil
_________________


MessagePosté le: 26 Fév 2005 14:37
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Pat
Pistard


Inscrit le: 27 Déc 2003
Messages: 2453
Citation:
donc je te conseille une crx, utilisable tout le long de l'année, tandis que la mr2 bah cest que pendant les beau jours

Bon ben il fait beau toute l'année a Bruxelles alors Clin d'oeil

MessagePosté le: 26 Fév 2005 15:33
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
neico
Pistard


Inscrit le: 26 Mar 2004
Messages: 633
cortexmr2 a écrit:
la meilleur cest la s2000 Roulement des yeux Mort de rire Clin d'oeil


Non la meilleur c la F40 Maléfique
_________________
Alarme metasystem, prises d'air et feux 2003, double sortie REMUS, rabaissement -3 APEX, boite a air BMC + boitier power system, collecteur et catalyseur sport PPE, jantes en 17 parotech phoenix, et quickshift.

MessagePosté le: 26 Fév 2005 15:58
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
cortexmr2 a écrit:


mais quand on est jeune on a pas conscience du danger,
quand alain dit il ne faudrait pas laisser des voitures puissante aux jeune, la suis pas d'accord, laissons a ce qui peuvent ce faire plaisir jeune, leur chance de s'amuser,
mais avant d'avoir le permis on devrait passé des test de maitrise de vehicules sur piste, controle de trajectoire exetera, ...
on serait meilleur eu volant,

Clin d'oeil


mais bien sur.....
tu sera certainement d'accord de payer la note
Et puis tu as raison,laissons aux jeunes le plaisir d'etre inconscients au volant et de se foutre en l'air (et pas la même occasion tuer d'autres personnes avec eux)
Ca c'est une bonne méthode pour responsabiliser les gens.......
Roulement des yeux

MessagePosté le: 26 Fév 2005 18:33
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
NaTaS
Pilote

Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 137
Localisation: dampierre les bois (25-doubs) et vuissens (suisse, pres d yverdon)
Je crois que je suis tout à fait d'accord avec Alain, pendant l'appretissage de la maîtrise de son véhicule (soit en france pendant deux ans après obtention du permis) les jeunes ne devraient pas avoir le droit de conduire des voitures de plus de 80 chevaux.

Je viens de Montbéliard, à côté de Sochaux, ce qui veut dire usine Peugeot, je ne vous explique pas le nombre de jeune trou du c.. avec des 106 xsi, 205 gti etc... Ca signifie course sur la voix publique en pleine ville, concours de burn aux feux, esprit de compétition (je me suis retrouvé a un feu rouge avec un de ceux la qui me cherchais mais je n'allais pas bouffer de la gomme pour sa gueule)

Et je ne parle pas du nombre d'accidents par ce que "on voulait voir ce qu elle avait dans le ventre"

Exemple le fils d'une amie à ma mère qui à fait trois mois de coma et qui à perdu l'usage de ses jambes car il avait poussé sa 205 GTI 1,9l à 190KM sur une petite route et s'est prix un nid de poule et ne sachant pas maitriser son véhicule il s'est retrouver à faire des tonneaux 200m plus loint... A oui et il avait son permis depuis une semaine, donc ca laisse quand meme reflechir...

A bon entendeur
_________________
De retour pour un petit détour...

MessagePosté le: 26 Fév 2005 19:10
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
tdk
Pistard


Inscrit le: 10 Sep 2003
Messages: 2379
Localisation: soissons (aisne)
NaTaS a écrit:
Je viens de Montbéliard, à côté de Sochaux, ce qui veut dire usine Peugeot, je ne vous explique pas le nombre de jeune trou du c.. avec des 106 xsi, 205 gti etc... Ca signifie course sur la voix publique en pleine ville, concours de burn aux feux, esprit de compétition (je me suis retrouvé a un feu rouge avec un de ceux la qui me cherchais mais je n'allais pas bouffer de la gomme pour sa gueule)

Et je ne parle pas du nombre d'accidents par ce que "on voulait voir ce qu elle avait dans le ventre"

Exemple le fils d'une amie à ma mère qui à fait trois mois de coma et qui à perdu l'usage de ses jambes car il avait poussé sa 205 GTI 1,9l à 190KM sur une petite route et s'est prix un nid de poule et ne sachant pas maitriser son véhicule il s'est retrouver à faire des tonneaux 200m plus loint... A oui et il avait son permis depuis une semaine, donc ca laisse quand meme reflechir...

A bon entendeur


la dessus je ne vous contredis pas,bien on contraire,c est a cause d anerie pareille que les jeune au volant sont mal vue,mais c est parce qu il font les cons..

je revien du paris tuning show,si vous saviez le nombre de kèkè que j ai vu reuni au metre carrè.....impressionant Roulement des yeux

mais acceptez que tous les jeune ne soient pas pareil..c est tout.

le probleme c est que vous jugez les gens sans les connaitre..

donc si je devais vous ecoutè je ne devriez pas avoir ma mr?

vous ete toujour a la recherche de puissance sur votre moteur,ben pour quoi faire,car je ne vois pas grande monde sur les circuit.........

chaque personne et differente,ne l oubliez pas!!!!
_________________
807 2.2 hdi 136 8 places,trop la classe Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

MessagePosté le: 26 Fév 2005 22:51
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
cortexmr2
Pilote

Inscrit le: 07 Nov 2004
Messages: 103
Localisation: 64
c'est tendu ici Mort de rire

80ch cest vraiment pas puissant comme auto, je prefere mamuser sur une voiture puissante, au moins elle est fait pour aller vite, car la voiture banal elle tient pas la route justement, cest pour ca quil y ya des carton, mais cest sur que conduire une sub a 18ans nest pas la bonne solution,

par chez moi, des jeunes se sont tués sur une ligne droite, ils avait le permis probatoire et conduisait une celica TS, il navait surment pas fait la conduite acc et donc ils voulait la pousser pour vois ce que cela donné, pas jolie comme resultat.
l acc est un bon moyens pour se faire la mains, cest que jai fais avant de prendre la mr2, dailleur ma premiere auto a 17ans a été une seat cordoba coupé, je me suis bien amuser avec, les derivé se controle facilement au moins,
moi je ne pense pas qui faillie interdire les voitures puissante aux jeunes,

mais je sais que cette loi est deja passé depuis avant que jai le permis, car pour lassurance ca a ete dur, ils mont expliquai que les jeunes permis etaient pas autorisé a conduire des voitures de sport ce que je trouve stupide Pleure ou Très triste
alain je sais pas quelle age tu as, mais je trouve ca dommage de reagir comme ca envers les jeunes, moi par exemple, je fais pas parti des gars qui fon des runs au feu rouge, tout les jeunes sont bien differents,
le probleme cest que certain abuse, alors les autres prennent pour eux


neico lui a pas lair de rire, quand jai dis la s2000 cette la meilleur cauto cetai pour rire, pour vous rappeller ce debat sur la s2000 qui a ete
supprimé Clin d'oeil

la meilleur cest la enzo pas la f40 Mort de rire

comme le disait une personne, les mriste vous passez pour des gens 'con' et cest vrai en lisant vos message, soyez plus gentil et moins agressif, ici des quon parle des concurente de mr on se fait assomé, etrange, la mr2 cest loin detre la meilleur auto, Mort de rire Mort de rire

jarrete la Mort de rire Clin d'oeil
_________________


MessagePosté le: 26 Fév 2005 23:55
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
tdk
Pistard


Inscrit le: 10 Sep 2003
Messages: 2379
Localisation: soissons (aisne)
cortexmr2 a écrit:
c'est tendu ici Mort de rire

:


non non on parle juste entre homme de bonne compagnie Mort de rire Mort de rire Mort de rire
_________________
807 2.2 hdi 136 8 places,trop la classe Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

MessagePosté le: 27 Fév 2005 0:01
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
NaTaS
Pilote

Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 137
Localisation: dampierre les bois (25-doubs) et vuissens (suisse, pres d yverdon)
Ce que je voulais dire pour ma part, c'est que le MR est une histoire de passion et donc j'en reviens à notre cher amis qui lui apparement recherche la meilleur puissance, la meilleure vitesse etc... Au point qu'il demande à des gens propriétaires de MR de lui dire laquelle des ceux voitures est la meilleure et c'est contre cette idée la que je proteste.

Après chacun voit midi à sa porte, pourquoi modifié le moteur, pourquoi la carosserie, la je pense que l'on arrive au point de vue personnel et que chaque personne est responsable de ses choix et je ne pense pas qu'ils le fassent pour aller plus vite que l'autre...

Pour ma part je ne suis pas agressif, j'essaie juste de donner mon point de vue. J'ai attendu 6 ans avant de me l'acheter (mon MR) avant je roulais avec une vieille Punto de 60 chevaux, pour me faire la main, j'attendais de bien connaitre mes reflexes,la route, lesréactions des autres conducteurs avant de passer à la vitesse supérieure (enfin à un moteur plus viril). C'est clair que c'est frustrant de ne pas avncé dans le côtes, de ne pas dépasser facilement en ligne droite. Mais comme ça on apprends à rester humble et à respecter les gens qui nous entourrent. Il est vrai que j'ai du mal de comprendre ceux qui veulent brûler les étapes et avoir tout tout de suite, je ne condamne pas l'âge mais je condamne l'ignorance et l'insouscience.
_________________
De retour pour un petit détour...

MessagePosté le: 27 Fév 2005 0:13
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
jonathan
Pistard


Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 538
Localisation: haut rhin
je rejoins natas sur ce point la Clin d'oeil
Moi ce que je sais c'est qu'il y a des choses qui te font réfléchir comme les bruits assourdissant de tôle froissées, les brûlures laissées par la ceinture de sécurité, ou un tableau de bord que tu as défoncé avec tes genous et quand cortexmr2 tu te sera rendu compte qu'il n'y que 3mm de taule qui te sépare de la voiture d'en face peut-être que tu comprendra pourquoi des gens comme moi ou Alain on ne souhaite pas voir des "A" au derrière de voitures puissantes Clin d'oeil
ce n'est pas un reproche que je te fais, ce que je veux juste que tu comprennes c'est qu'avec les années ta perception de la route va changer Clin d'oeil
et en plus j'aime bien la crx

mais pas autant que ma MR Très content

MessagePosté le: 27 Fév 2005 0:39
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
 Revenir en haut de page 
tdk
Pistard


Inscrit le: 10 Sep 2003
Messages: 2379
Localisation: soissons (aisne)
bon ben je revend ma rev3 turbo et je garde ma 205 xad alors? Clin d'oeil
_________________
807 2.2 hdi 136 8 places,trop la classe Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

MessagePosté le: 27 Fév 2005 0:49
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
NaTaS
Pilote

Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 137
Localisation: dampierre les bois (25-doubs) et vuissens (suisse, pres d yverdon)
Ne le prend pas comme ça, je ne suis pas là pour qu'on s'engueule, je donne mon point de vue et c'est tout...

Aurais-je du mal à me faire comprendre?

bon je quitte ce sujet car je crois que je ne vais pas me faire apprécier.
_________________
De retour pour un petit détour...

MessagePosté le: 27 Fév 2005 1:19
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
tdk
Pistard


Inscrit le: 10 Sep 2003
Messages: 2379
Localisation: soissons (aisne)
NaTaS a écrit:
Ne le prend pas comme ça, je ne suis pas là pour qu'on s'engueule, je donne mon point de vue et c'est tout...

Aurais-je du mal à me faire comprendre?

bon je quitte ce sujet car je crois que je ne vais pas me faire apprécier.


non,non,ne t inquiete pas natas je rigole aussi,c etait un peu d humour,je ne suis pas la pour me facher avec personne,bien au contraire,chacun et libre de donnez son point du vue...

je ne disais pas ca pour toi ou jonathan etc

mais juste pour une personne en particulier qui a chaque reponse qu il donne ne sais pas donner sont point de vue autre que part des vielle phrase!!!!!!

c est tout,moi j aime tout le monde mais quand j attend des personne qui ne veulent plus aller sur le forum a cause de certain,enfin bref

ne t inquiete pas natas je ne suis pas homme a me vexè facilement..

bisosu a tous Clin d'oeil
_________________
807 2.2 hdi 136 8 places,trop la classe Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

MessagePosté le: 27 Fév 2005 1:30
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 4 sur 6 [83 messages]   Aller à la page: Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Autres discussions communes à toutes les générations de MR(2) » Et la concurrence ?
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2051s ][ Requêtes: 13 (0.0150s) ][ Débogage actif ]