Auteur
Message
PITCH
Novice
Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 2 Localisation: BESANCON
[Vends] MR2 de 93 VENDS MR2 DE 93 TOUTES OPTIONS 112000KM
215CV ,JANTES EN 17 POUCES ,LIGNE INOX, ADMISSION DIRECTE,BOITIER ELETCRONIQUE APEXI PROGRAMMABLE DE L HABITACLE ,INTERIEUR CUIR, FEUX ARRIERES STYLE FERRARI
10000 EUROS A DEBATTRE
PLUS DE RENSEIGNEMENTS ADRESSE EMAIL
CARREZF@AOL.COM
Posté le: 30 Sep 2005 20:48
Janium
Pistard
Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 2099 Localisation: 65/31
215ch c'est une turbo
_________________
Maître Janium => a pu
Posté le: 30 Sep 2005 21:00
costello
Pilote
Inscrit le: 16 Juil 2005 Messages: 114 Localisation: Mons (belgique)
avec LIGNE INOX, ADMISSION DIRECTE,BOITIER ELETCRONIQUE APEXI PROGRAMMABLE DE L HABITACLE il devrait avoir plus que 215ch avec une turbo je pense non ?
_________________
Posté le: 30 Sep 2005 22:28
xavier
Pistard
Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 2993 Localisation: Landes (40)
je pense que c'est une atmo car avec une vraie ligne, admission directe et puce, une turbo tournerait plus vers 230 chx voir + surtout avec une ligne BFR
par contre une atmo ce serait plus vers 180chx
Mais j'espère que le vendeur va lever le voile pour tout le monde et comment il sait qu'il monte à 215chx
_________________
---------------------------------
Fiche & Photos
---------------------------------
Posté le: 30 Sep 2005 22:32
uhspc
Pistard
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 988 Localisation: Saint Ouen L'aumone
oui, je serais assez curieux de voir ca
_________________ Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai.
Posté le: 30 Sep 2005 23:17
PITCH
Novice
Inscrit le: 30 Sep 2005 Messages: 2 Localisation: BESANCON
REPONSE AUX QUESTION IL S AGIT D UNE 2 LITRE GTI 16 DE 175 CV ORIGINE DECATALYSE ET PASSE AU BANC
Posté le: 01 Oct 2005 9:10
Janium
Pistard
Inscrit le: 02 Aoû 2004 Messages: 2099 Localisation: 65/31
Ah ouais d'accord...
Juste pour info, le 3S-GE de 175ch est apparu avec le rev3 AM94.
_________________
Maître Janium => a pu
Posté le: 01 Oct 2005 9:42
thierry.mr
Membre actif
Inscrit le: 25 Juil 2003 Messages: 2150 Localisation: Neuve Chapelle (Pas-de-calais)
PITCH a écrit: LIGNE INOX, ADMISSION DIRECTE,BOITIER ELETCRONIQUE APEXI PROGRAMMABLE DE L HABITACLE
c'est juste avec ça que tu arrive à avoir 215cv , ou il y a autre chose ?
_________________
Posté le: 01 Oct 2005 11:27
xavier
Pistard
Inscrit le: 30 Aoû 2005 Messages: 2993 Localisation: Landes (40)
peux tu mettre la feuille du résultat du banc avec ca ta voiture part dans la foulée
_________________
---------------------------------
Fiche & Photos
---------------------------------
Posté le: 01 Oct 2005 11:29
SOUSHI
Pistard
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 1356 Localisation: Attigny (08)
215 cv
avec ma rev1 j'arrive a un petit 180 cv avec ligne et admi
alors si le boitier a'pexi sort 35 cv, je le commande demain
_________________
www.goi-engineering.com
Partenaire du Club MR2 France
Posté le: 01 Oct 2005 12:30
seb2790
Pistard
Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 985 Localisation: Belgique
lol comme il se fait bouffer le gars.. mdr
Posté le: 01 Oct 2005 13:33
Ryback
Pistard
Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 16777008
hum... Combien??????
Etant à ma 3e MR, premiere fois que je vois ça !
tu as rajouté quoi de plus là??? tu titilles ma curiosité !
_________________"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Posté le: 01 Oct 2005 15:03
uhspc
Pistard
Inscrit le: 18 Juil 2003 Messages: 988 Localisation: Saint Ouen L'aumone
c'est du n'importe quoi
1 - il n'y a pas de ligne sur le mr.... la ligne inox, ca doit etre le tube afrique, a savoir un tube de 50 cm a peu pres qui remplace le catalyseur
2 - un boitier apexi programmable n'amene pas plus de 15cv a tout casser, pas sur toute la plage, et seulement avec toutes les modifs derrieres : admi, decatalysée et echappement - je le sais, j'en ai eu un. d'ailleur, ca ne donne pas plus de cv que les boitiers power system ou equivalent. Une fois qu'il est programmé, il ne faut surtout plus y toucher, et la reprog doit se faire avec sonde O2 sur un banc.
j'avais arbres a cames, admission, decatalysée, ecu reprogrammé ou apexi s-afc, echappement = 198cv max et pas sur toute la plage...
avec le nos, je suis monté a 250cv en ponctuel, et j'ai fumé mon embrayage.
alors les chiffres donnés precedemment me laissent reveur...
la seule solution pour avoir + de 200 cv avec un mr atmo, c'est le compressé (geoffrey) ou le gaver au nos (moi).
alors si ce sont des cv 'feu vert', il faut le dire.
maintenant, si il n'y a pas que ca, et qu'il y a aussi volant moteur allegé, polissage des conduits, collecteur specifique, decalage du haut moteur, etc... ok dans ce cas là, ca arrive surement a plus de 200cv.
ou alors il a un beams ?
_________________ Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai.
Posté le: 01 Oct 2005 23:58
seb2790
Pistard
Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 985 Localisation: Belgique
meme un beams avec tout ca en + ca devrait faire plus que 215ch alors..
info ou intox?? on attend ta reponse mr le vendeur.?.
Posté le: 02 Oct 2005 6:09
Ryback
Pistard
Inscrit le: 03 Mai 2005 Messages: 16777008
uhspc a écrit:
...
alors si ce sont des cv 'feu vert', il faut le dire.
...
MDR
_________________"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Posté le: 02 Oct 2005 10:39
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant