Auteur
Membre actif
Inscrit le: 16 Déc 2005 Messages: 308 Localisation: cote d'or dijon 21
soucis ralentis moteur 4A-GE a chaud voila en gros lorsque j'arrive a un feux , pour m'arreter j'embraye; le compte-tours descend plus bas que le regime mini et remonte ; voire cale certaines fois et tous ça , a chaud ; si quelqu'un sait d'ou ca vient ; ou aurait quelques tuyaux , se serait super cool ( y a t'il un reglage ete et hiver) je vous remercie d'avance gremlins 21
_________________ et que vivent les MK1 de tout poil , ainsi que les autres
Posté le: 18 Juil 2006 19:05
black_runner
Membre actif
Re: soucis ralentis moteur 4A-GE a chaud GREMLINS 21 a écrit: voila en gros lorsque j'arrive a un feux , pour m'arreter j'embraye; le compte-tours descend plus bas que le regime mini et remonte ; voire cale certaines fois et tous ça , a chaud ; si quelqu'un sait d'ou ca vient ; ou aurait quelques tuyaux , se serait super cool ( y a t'il un reglage ete et hiver) je vous remercie d'avance gremlins 21
Ce truc là m'est arrivé lorsqu'une durite d'eau s'est percée sur mon 3S-GE. Une fois la durite changée, plus de problème
Vérifies ton niveau d'eau, on se sait jamais
@+
Manu
Posté le: 18 Juil 2006 20:28
Ryback
Pistard
Tiens ! ca me l'a fait deja sur mon Mk 1 ca.... quelque temps juste avant de la vendre...
La personne la réglé et du jour au lendemain : plus rien...
J'en sais pas plus et je sais que ca t'aide pas, mais je vois que ce probleme m'est familier... essaye de voir si un reglage n'as pas lieu d'etre aussi
_________________"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Posté le: 18 Juil 2006 21:26
Jack
Pistard
Inscrit le: 25 Aoû 2003 Messages: 487 Localisation: Belgique (Hainaut)
Je suppose que GREMLINS 21 a vu la réponse sur le forum BE...
Pour les autres...c'est par ici http://www.mr2.be/forum/viewtopic.php?t=1318
A bientot...
Jack.
Posté le: 18 Juil 2006 21:41
GREMLINS 21
Membre actif
ralenti a chaud MKI oui oui, jack ; il est royal NICO ;c'est bon , d avoir un technicien Toyota , je vais matter ca de pres je vous tiens au courant A tantot , comme disent nos amis les belges
Posté le: 18 Juil 2006 23:09
bynohit
Apprenti pilote
j'ai deja eu ca une fois aussi , a chaud , le ralenti est parfois un peu bas lorsque je m'arrete, à la limite de laisser le moteur caler , un pti coup de gaz et ca se restabilise , l'explication sur le forum belge a propos de la cire et du ressort parait correct , mais tant que ca cale pas trop je toucherai pas
Posté le: 22 Juil 2006 23:24
GREMLINS 21
Membre actif
ralenti a chaud ben en fait , je vais aller voir chez toy , le prix de la piece et la disponibilité et si c'est correct je la remplace ; merci encore
Posté le: 23 Juil 2006 19:43
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant