Auteur
Message
SK_flowne
Apprenti pilote
Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 72
Posté le: 20 Juin 2007 19:01
lebof
Pilote
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 140
Alors tes impressions??
Posté le: 22 Juin 2007 15:56
SK_flowne
Apprenti pilote
Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 72
Bon j'ai fait un relevé de puissance au Q-mètre (brevet DJ Spark :] ) sauf que là je suis parti dans l'autre sens.
Je SAIS que j'ai 9 canassons de plus, et des vrais pur-sang, des chevaux constructeurs, j'ai donc jaugé la différence au niveau des sensations.
Et ben la vache ça se ressent
J'ai gagné partout, en souplesse en bas régime, en allonge à mi-régime, en explosif à haut régime
Avant passé 6500 trs on sentait que la montée des RPM était volontaire, mais la courbe de puissance s'effondrait.
Maintenant jusqu'au rupteur (ben ouais il a bien fallu que je vois où il se cache ce coquin :] ) ça avoine sec, j'ai l'impression de retrouver le bon vieux ZC de ma feu AS53 avec bien sur beaucoup plus de couple en bas grâce au T-VIS.
Je comprend pourquoi le 4AGE est une référence en matière de moteur, et pourquoi Toyota l'a gardé au catalogue pendant près de 20 ans, c'est un joyau ce bouilleur
En plus grace au Champignon Magique Green qui a poussé dans le coffre arrière, on entend bien une sorte de borborygme rauque à WOT je pense que le coffre doit faire un bon caisson de résonance en fait.
Un moteur au top, une motricitée implacable, une tenue de route à faire chialer de jalousie une moule sédentaire, purge cette AW11 c'est un collector
Posté le: 22 Juin 2007 16:19
SK_flowne
Apprenti pilote
Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 72
J'ai laissé tantôt ma MR2 "gris TDi" chez TAC Joliette, avec beaucoup de taff en perspective : traiter la rouille au niveau de la portière (le plus gros morceau), reprendre tout ce qui ne va pas ailleurs, et ensuite ponçage, aprettage et pour finir peinturlurage !
La carosserie est faite, un gros morceau du taff, il y avait beaucoup à reprendre, la portière conducteur bien sur, mais aussi pas mal de griffes et autres pocs, tonches, et divers défauts un peu partout.
Les ouvrants ont été peints, l'intérieur des portières bien sur, mais aussi le pourtout du capot avant, ce qui est une bonne nouvelle.
GROOOVY BABY !
Il ne manque plus que la couche de noir
Et pour rester dans le ton, et me conforter dans mon idée (comme quoi c'était écrit) :
Lee (Mary Elizabeth Winstead) et la Mustang Mach1 de " Death Proof "
Il reste encore l'arceau à faire, la démarcation jaune / noir au niveau du capot moteur demande de l'attention, puis faire la finition.
Livraison Mardi
Posté le: 06 Juil 2007 19:41
SK_flowne
Apprenti pilote
Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 72
Yeah !
Au détour d'une rencontre spontanée :
Au passage vous noterez l'indigence de ma plaque avant
[/quote]
Posté le: 12 Juil 2007 18:00
fab
Pistard
Inscrit le: 05 Fév 2004 Messages: 564 Localisation: 91
Waouh !
ça doit sentir bon la peint.... voiture neuve !!!
Très original, c'est sympa
_________________
MR 1993, 210 000 km, rodage terminé. Acheté en 2000 : que du bonheur
Posté le: 12 Juil 2007 22:58
lebof
Pilote
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 140
Tres sympa la couleur bi-ton Xav
Allez pour un petit passage en MAP, quelques tofs que je devais poster, hein Xav.
la resistance variable
Shot with 6280
l'ECU d'AE82
Shot with 6280
Difference entre les deux ECU, l'AFM etant toujours plus petit
Shot with DSC-T3 at 2007-07-15
Difference entre les collecteurs d'admission, notez le trou de l'EGR sur le collecteur gauche en haut à droite, ainsi que l'absence de la sonde de T° air en jaune
Shot with DSC-T3
Le faisceau rajouté fait sur mesure
Shot with DSC-T3
Suppression de l'EGR
Shot with DSC-T3
Pour ceux qui veulent voir comment l'EGR obstrue les conduits......
Shot with DSC-T3
Une fois nettoyé, comme à l'origine
Shot with DSC-T3
Xav, une tof de ton moulin :afro:
Shot with DSC-T3
Posté le: 15 Juil 2007 18:21
SK_flowne
Apprenti pilote
Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 72
Kwool
Posté le: 15 Juil 2007 22:10
SK_flowne
Apprenti pilote
Inscrit le: 29 Juin 2005 Messages: 72
Toc ! Toc !
Qui est là ?
FeDex !!! :affraid:
Au passage on bave un peu sur la qualité des soudures :
Des plaques de renfort sont rajoutées de ça de là :
Un vrai joint bi-métal, et pas une merdouille de carton plaqué alu façon Ebay :
Ca respire la qualitée : good choice !
Posté le: 16 Juil 2007 22:44
HANNIBAL
Conducteur chevronné
Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 64
gros détérage maus j'aurai aimé avoir des nouvelles de cette mr2, si belle et je ne la vois plus nul part, vendue?
_________________ ca passe ca passe !!!
Posté le: 02 Jan 2012 17:22
Jibu
Membre actif
Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 2866 Localisation: Marcq en Baroeul 59
Sans pouvoir le certifier, je pense avoir des photos d'elle dans une casse, dans un triste état. J'ai vainement chercher dans mon PC... Quelqu'un pourra peut-être confirmer ou infirmer.
J'espère me tromper.
_________________ “Etre dur de la feuille n'empêche pas pour autant d'être mou de la branche et réciproquement.” ( Pierre DAC )
Posté le: 02 Jan 2012 19:32
HANNIBAL
Conducteur chevronné
Inscrit le: 30 Jan 2004 Messages: 64
j'espere que tu te trompes oui, avec tout ce qui a été fait dessus yavait une sacré base pour le circuit
_________________ ca passe ca passe !!!
Posté le: 02 Jan 2012 19:49
lucket31
Conducteur chevronné
Inscrit le: 02 Fév 2011 Messages: 52
ne cherchez pas !
moi et jibu savons ou elle est!
Posté le: 29 Juin 2012 15:25
popol31
Pistard
Inscrit le: 09 Nov 2007 Messages: 252
Ah bravo Jean luc, une de plus!
Posté le: 01 Juil 2012 20:49
El_Loco
Pistard
Inscrit le: 17 Sep 2003 Messages: 529 Localisation: AIN
Je suis preneur de toute les infos sur mon ex voiture
_________________
Life is too short not to be...........
Posté le: 19 Juil 2012 15:14
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant