Auteur
Conducteur chevronné
Pompe a essence test Bonjour, j'ai la pompe qui a rendu l'ame d'apres ce que j'en deduit (+b/fp rien pas de bruit de pompe ou en retirant le relais efi pareil. du 12v a la cosse sous le cendar, masse correct)
donc je me suis fait la joie de decouvrire les plaisirs intime que l'on peut avoir avec une MR2
Pompe dans les mains je test la continuité et la j'ai du + sur la masse! de la cosse au support de pompe en fait c la pompe qui fait le contact
est ce normal qu'il y est continuité entre le + et le - de ma pompe? (court circuit?)
j'ai pas osez la mettre en direct sur la batterie pour test de peur de court circuiter la batterie
Posté le: 19 Aoû 2015 17:44
Jibu
Membre actif
Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 2867 Localisation: Marcq en Baroeul 59
Ben , si c'est un moteur électrique en continu et si le bobinage n'est pas coupé, il y a une continuité électrique. Essaie avec des piles si tu as peur d'un court-circuit.
_________________ “Etre dur de la feuille n'empêche pas pour autant d'être mou de la branche et réciproquement.” ( Pierre DAC )
Posté le: 19 Aoû 2015 17:49
scrud
Conducteur chevronné
ok merci jibu je vais test avec un chargeur de batterie qui doit etre protegé en cas de court circuit
Bon la pompe a bien une continuité de la borne + a la borne de masse.
Pour mon cas elle fonctionne bien, enfin elle fait un jet de 15 cm environ est ce assez?
Posté le: 19 Aoû 2015 18:07
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant