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 Index du Forum » Discussions techniques sur la Toyota MR(2) - Mark I | Mark II | Mark III » Questions sur la MKII
Pompe a essence
Modérateurs: Hou-rider
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Auteur Message
scrud
Conducteur chevronné

Inscrit le: 22 Aoû 2014
Messages: 35
Localisation: nord
 Pompe a essence
test

Bonjour, j'ai la pompe qui a rendu l'ame d'apres ce que j'en deduit (+b/fp rien pas de bruit de pompe ou en retirant le relais efi pareil. du 12v a la cosse sous le cendar, masse correct)

donc je me suis fait la joie de decouvrire les plaisirs intime que l'on peut avoir avec une MR2 :39:

Pompe dans les mains je test la continuité et la j'ai du + sur la masse! Roulement des yeux de la cosse au support de pompe en fait c la pompe qui fait le contact
est ce normal qu'il y est continuité entre le + et le - de ma pompe? (court circuit?)

j'ai pas osez la mettre en direct sur la batterie pour test de peur de court circuiter la batterie :34:

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 17:44
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Jibu
Membre actif
Membre actif


Inscrit le: 14 Déc 2003
Messages: 2867
Localisation: Marcq en Baroeul 59
Ben , si c'est un moteur électrique en continu et si le bobinage n'est pas coupé, il y a une continuité électrique. Essaie avec des piles si tu as peur d'un court-circuit.
_________________
“Etre dur de la feuille n'empêche pas pour autant d'être mou de la branche et réciproquement.” ( Pierre DAC )

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 17:49
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scrud
Conducteur chevronné

Inscrit le: 22 Aoû 2014
Messages: 35
Localisation: nord
ok merci jibu je vais test avec un chargeur de batterie qui doit etre protegé en cas de court circuit

Bon la pompe a bien une continuité de la borne + a la borne de masse.
Pour mon cas elle fonctionne bien, enfin elle fait un jet de 15 cm environ est ce assez?

MessagePosté le: 19 Aoû 2015 18:07
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