Auteur
Membre actif
[A vendre] Epave de MK3 Bonjour,
J'ai été mis au courant qu'une MR2 était présente dans une casse proche de chez moi. J'y suis allé aujourd'hui, il sagit d'une MK3 grise de 120 000 Kms. Désolé mais je n'ai pas pu avoir son millésime.
La voiture a fait un toit et est franchement plate de chez plate... Le moteur est tournant et démarre sans problèmes, maintenant...
J'ai pris quelques photos qui seront en ligne début de semaine prochaine...
Je leur passe un coup de téléphone semaine prochaine et vous tiens informé.
Joe
_________________Joe
MKII
Rev 4 LHD Avril 1997
Posté le: 25 Aoû 2007 17:15
Joe
Membre actif
Salut,
Bon pas eu le temps pour mettre les photos içi, mais ça va venir !
Par contre j'ai téléphoné aujourd'hui pour avoir une idée du prix de vente....................... 3000 Euros Sans moi
Joe
_________________Joe
MKII
Rev 4 LHD Avril 1997
Posté le: 30 Aoû 2007 22:21
mike59
Novice
Salut,
je suis à la recherche d'un moteur pour ma MR2 modéle 2000 (moteur 1ZZW30 VVTI). Tu penses que celui dont tu parles peut me convenir? et est-ce qu'il est tjs dispo?
Tu pourrais me donner les coordonnées du garage pour avor plus d'infos et essayer de négocier le moteur???
Merci
Mike
Posté le: 27 Sep 2007 21:54
Joe
Membre actif
mike59 a écrit: Tu penses que celui dont tu parles peut me convenir? et est-ce qu'il est tjs dispo?
Je ne peux en aucun cas te garantir si ce moteur peut te convenir ! Mais alors vraiment pas Pour ce qui est de ça disponibilité, là aussi je n'en sais rien Fait attention, la voiture à fait un tonneau...
Voici les coordonnées de la casse, Auto Démolition Vitréenne (ADV), Tel 02 99 74 69 61. Tiens moi au courant si tu fais affaire l'ami
_________________Joe
MKII
Rev 4 LHD Avril 1997
Posté le: 02 Oct 2007 20:11
Jhiss
Vice président
Joe a écrit: Fait attention, la voiture à fait un tonneau...
Je crois en effet qu'il y a une différence entre un moteur qui est resté dans le bon sens, et un qui s'est retrourné.
Dans le 2ème cas, à mon avis, il vaut mieux ne pas le re-monter tel quel, mais plutôt l'ouvrir pour nettoyer tous les fluides qui ont du aller dans tous les sens.
Enfin, si tu es du Nord, sache qu'à mon avis, le partenaire du Club : Nico de Belgique, saurait te faire ça sans souci. Je sais qu'il a ouvert mon 3S-GTE pour le remettre à neuf, c'est vraiment du travail de pro !
Au moins, tu repartirais avec un moteur impeccable et fiable
_________________ @+ Jhiss | Co-admin du forum .
Excuse me mister, but I'm a mister too ..
Posté le: 02 Oct 2007 22:12
Marcel75
Novice
Je plussoie les conseils ci-dessus, bien vérifier que le moteur n'est pas endommagé avant de se mettre à des heures de boulot et regretter par la suite le temps perdu !
webmaster de epaveo enlevement epave
Posté le: 18 Aoû 2014 16:35
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant