Auteur
Novice
jm72 / fischer question bonjour a tous je voulait vous demandée comment on mai une photo dans le club merci de me réponde :
Posté le: 03 Mar 2008 18:35
Ryback
Pistard
tu veux dire sur ta fiche?
ici http://www.mr2-fr.com/cgi-bin/membre.cgi
_________________"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît."
Posté le: 03 Mar 2008 19:21
terence
Pilote
Inscrit le: 21 Nov 2007 Messages: 132 Localisation: montpellier
dit j'ai essayé de faire comme tu as dit pour la photos et il me dise que la photo n'est pas valide... alors bon je suis loin d'etre un pro en informatique, mais ca m'eenuis car j'aimerai mettre ma mr en avatar et vous glisser quelques photos par la meme occasion....
merci a vous
Posté le: 03 Mar 2008 20:23
Ryback
Pistard
terence a écrit: dit j'ai essayé de faire comme tu as dit pour la photos et il me dise que la photo n'est pas valide... alors bon je suis loin d'etre un pro en informatique, mais ca m'eenuis car j'aimerai mettre ma mr en avatar et vous glisser quelques photos par la meme occasion....
merci a vous
Pour l'avatar, c'est dans le profil du forum.
en 200 x 150 pixel ..c'est bien
si tu veux deposer des photos, tu peux utiliser : http://www.hiboox.com/
et les mettre ici apres.
Posté le: 03 Mar 2008 21:38
Jhiss
Vice président
Jean-Michel, je viens de t'envoyer un MP avec un rappel de ton login/password pour te connecter à ta fiche membre
fischer a écrit: moi aussi je n'arrive pas a la metre il me dit que la photo mes pas valide comment faire allor c'est avec un munérique c'est des photo qui demande -de 100g merci de me répondre ficher
cf msg plus haut.
_________________ @+ Jhiss | Co-admin du forum .
Excuse me mister, but I'm a mister too ..
Posté le: 04 Mar 2008 11:33
Ryback
Pistard
Jhiss a écrit: Jean-Michel, je viens de t'envoyer un MP avec un rappel de ton login/password pour te connecter à ta fiche membre
fischer a écrit: moi aussi je n'arrive pas a la metre il me dit que la photo mes pas valide comment faire allor c'est avec un munérique c'est des photo qui demande -de 100g merci de me répondre ficher
cf msg plus haut.
Je lui ai fait "maigrir" ses photos et renvoyé via MSN. il est a posté sur sa fiche hier soir.
Posté le: 04 Mar 2008 11:38
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant