Auteur
Pilote
[R] installation autoradio - démontage Bonjour.
Voilà j'essai de d'enlever l'ancien autoradio de ma voiture, mais celui est fixé (visser) en sécurité à l'intérieur. Pour avoir accès a ces vis, je dois enlever le cache de la console centrale ... comment puis je réaliser cette opération en douceur ? il y a t'il des vis ou des clips ??? merci de vos réponses
Posté le: 22 Juin 2008 18:14
jo
Conducteur chevronné
Inscrit le: 28 Juin 2005 Messages: 54 Localisation: Seloncourt - Doubs
Bonjour,il faut devisser le pommeau de vitesse, retirer le soufflet, tirer delicatement la plaque en plastique en la levant par l'arrière.
Ensuite derrière le cendrier, 2 vis à retirer pour demonter le grand cache en plastique derrière lequel se trouve les 4 vis qui retiennent les fixations de l'autoradio. Tirer delicatement car clipsé tout partout.
Heureusement que les clips Toy sont résistants et qu'ils se revendent au détail si casse !!
Durée de l'opération : 10 min avec de l'habitude.
A bientôt
Posté le: 22 Juin 2008 18:23
mr2Turborev2
Pilote
Merci beaucoup Jo je m'en occupe demain.
Posté le: 22 Juin 2008 19:43
Jibu
Membre actif
Inscrit le: 14 Déc 2003 Messages: 2867 Localisation: Marcq en Baroeul 59
Plus une vis au niveau de l'antivol.
Tu fais bien chauffer l'intérieur de l'auto et ça vient tout seul.
Tu peux faire une rotation du plastique SANS démonter les fils de l'allume-cigare et sans tout rayer et tu as accès aux4 vis de l'autoradio.
Et puis tu vas là : http://www.mr2.fr/php/tmp_expetech.php et t'as tout ce qui est facile à faire.
_________________ “Etre dur de la feuille n'empêche pas pour autant d'être mou de la branche et réciproquement.” ( Pierre DAC )
Posté le: 22 Juin 2008 21:33
Montrer les messages depuis: Tous les messages 1 Jour 7 Jours 2 Semaines 1 Mois 3 Mois 6 Mois 1 An Trier par: Heure du message Sujet du message Auteur Croissant Décroissant