old Administration
  Accueil
  Historique du Club
  Devenir membre
  Ses membres
  Acc s membre
  Meetings officiels
  Vid os meetings
  Rencontres (archives)
  Nos partenaires
  La boutique
  Contacts
  Son forum
  Son tchat
  Historique de la MR2
  N chassis
  Différentes carrosseries
  Différentes peintures
  Différents moteurs
  Production mondiale
  Dans la presse auto
  Galerie des membres
  ShowRoom
  Expériences Techniques
  Assurances
  Petites Annonces
  Liens
  Comment faire ?
  Gazettes
  Manuels d'entretien
  Lire ma BAL en mr2.fr
  Reglement intérieur
  Réinscription 2024
  Vue éclatée du 3S-GE
Forum du Club MR2 France Index du Forum
  Charte du forumCharte du forum  FAQFAQ    RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer   Tchat du ClubTchat ()
Bookmark and Share  Carte des Membres du Club      S'enregistrerS'enregistrer   ConnexionConnexion 


Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite
Voir les messages sans réponses
Voir les messages des derni res : 12h  24h  48h  72h

 Index du Forum » Passion » Le site www.mr2.fr et son forum
club mr2?
Modérateurs: Hou-rider
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Page 1 sur 1 [13 messages]  
Auteur Message
cox
Pistard


Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 458
Localisation: dijon 21
 club mr2?

salut a tous. j aurais voulu avoir des renseignement concernant l inscription au club.
-sa change quoi d etre membre ou pas?
-ya t il des meeting uniquement de MR?
-si il y a des meeting MR, ya t il une remise de prix a la fin. du genre coupe a la plus belle, la plus hi-tech , etc
merci d vos explications Clin d'oeil
_________________
.................................................................

MessagePosté le: 14 Fév 2004 17:09
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Jhiss
Vice président
Vice président


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 6349
Localisation: Bretagne
Salut Cox,

je t'invite à lire le post suivant que j'avais rédigé sur "Quels sont les avantages de faire partie de notre club" :
http://www.mr2.fr/forum/viewtopic.php?t=740

Tu peux aussi consulter notre site (www.mr2.fr).
Rubrique "Comment s'inscrire" puis "fin".

Je rajouterai juste, à titre d'exemple personel, que le club m'a permis d'économiser pas mal d'argent, en trouvant de très bonnes pièces d'occasion.
J'ai aussi économisé beaucoup de temps de main d'oeuvre grace à tous les conseils que de nombreux membres m'ont donnés !
Dernièrement j'ai aussi économisé 20 euros sur la prochaine traversée de la manche pour le meeting en Grande Bretagne de cet été Clin d'oeil
Mais bien au dela de tous ces aspects financiés, je suis vraiment content d'avoir pu vivre de superbes meetings inoubliables au sein du club. J'y ai d'ailleurs rencontré un tas de personnes extraordinaires, qui comptent depuis parmis mes véritables amis Très content
Je suis donc fier d'avoir fondé ce club (avec Yellowmr2turbo) et fier de voir qu'il évolue de façon très positive de jour en jour.

Ps : - Tous nos meetings officiels sont exclusivements réservés à nos membres officiels - donc exclusivement aux MR2 (des 3 générations).
(S'il y a des exceptions, elles sont à voir avec les organisateurs et/ou membres du comité).
Mais il se peut aussi que nous organisions des meetings en colaborations avec d'autres clubs, donc éventuellement avec d'autres groupes de voitures.
- Le club Hollandais nous a remis une fois la coupe de ceux qui viennent du plus loin. Le prochain meeting en Angleterre (MR2004) verra aussi tous un tas de coupes de remises, mais le club FR n'a - pour l'instant - jamais songé à remettre quelque coupe que ce soit. C'est une Idée à creuser Clin d'oeil
_________________
@+ Jhiss | Co-admin du forum.
Excuse me mister, but I'm a mister too ..


MessagePosté le: 16 Fév 2004 2:33
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
J'aimerais bien en faire partie,mais je suis trop loin....
je crois que je vais fonder un club mr2 suisse romand (les romands sont les suisses francophones)
Il y a deja un club mr2 en suisse mais c'est un club alémanique.....

MessagePosté le: 16 Fév 2004 10:10
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Jhiss
Vice président
Vice président


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 6349
Localisation: Bretagne
Alain a écrit:
J'aimerais bien en faire partie,mais je suis trop loin...

Ah bon ? trop loin de quoi ?

Alain a écrit:
je crois que je vais fonder un club mr2 suisse

Pas bête ! Tiens nous au courant.
_________________
@+ Jhiss | Co-admin du forum.
Excuse me mister, but I'm a mister too ..


MessagePosté le: 16 Fév 2004 13:24
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
eh bien je suis loin d la zone géographique ou se trouvent la plupart d'entre vous....
en l'occurence,je suis loin de la belgique,la bretagne et la région parisienne....
je suis plus proche d'hervé en alsace (quand meme trois heures de route...)

MessagePosté le: 16 Fév 2004 14:25
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Jhiss
Vice président
Vice président


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 6349
Localisation: Bretagne
D'après Mappy, de Vannes je suis à :
- 10h18 de Lutterwoth (Angleterre)
- 9h13 de Strasbourg (Alsace)
- 8h43 de Hulten (Pays-Bas)
- 8h13 de Liège (Belgique)
- 7h27 de Clermont-Ferrand (Auvergne)
- 4h38 de Versailles (Région Parisienne).
Ca ne m'empeche pourtant pas de m'y rendre Clin d'oeil
On t'a prévenu que les MR(2) étaient fiables et qu'ils pouvaient faire des bornes sans problèmes Mort de rire
Surtout avec un 3S-GTE, là tu n'auras plus d'excuses Très content

Je pense aussi qu'après la région parisienne, l'Alsace, l'Auvergne et la Bretagne, on pourrait peut-être se faire un meeting dans le sud de la France, ou dans le sud-est du côté de Lyon Idée A voir.

Plus sérieusement, c'est un peu domage de voir des gens en MR qui sont fier de leur voiture, content de profiter de tout un tas d'avantages (directs ou indirects) que leur apporte notre club (Site, Forum, Rencontres etc .)
Mais qui ne souhaitent pas nous aider à développer notre club - a grandir tout simplement - en nous donnant 8 malheureux euros/an (Le prix d'un plein Roulement des yeux ).

Mais ça n'est pas grave, nous essayons tout de même de faire de notre mieux de jour en jour, et avec le temps et les moyens qu'on nous donne.
Nous arrivons tout de même à fonder un club sérieux et qui s'améliore de jours en jours Très content

Ps : Au fait, merci bcp pour tes MP, je sens que ça va bien m'être utile Très content
_________________
@+ Jhiss | Co-admin du forum.
Excuse me mister, but I'm a mister too ..


MessagePosté le: 16 Fév 2004 15:23
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Hicio
Pistard


Inscrit le: 11 Aoû 2003
Messages: 3686
Localisation: Bazemont (78)
Alain a écrit:
eh bien je suis loin d la zone géographique ou se trouvent la plupart d'entre vous....
en l'occurence,je suis loin de la belgique,la bretagne et la région parisienne....
je suis plus proche d'hervé en alsace (quand meme trois heures de route...)

Tu n'es pas plus loin qu'arasx Mort de rire ni de notre nouveau membre guadeloupéen Cool Et ceux qui sont dans le sud de la France ne se posent pas la question Très content

Donc c'est une fausse excuse Alain Clin d'oeil Mais sinon, pourquoi effectivement ne pas monter un club Suisse Romand. Je crois que mr2bart a eu un contact il y a 1 an ou 2 avec un suisse qui en avait marre du club alémanique et qui voulait faire quelque chose côté francophone... mais depuis RAS Pleure ou Très triste
_________________


MessagePosté le: 16 Fév 2004 15:30
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
 Revenir en haut de page 
Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
Mort de rire
ce ne sont pas les kilometres qui me font peur (je me suis tapé 1000 km ce week end et j'en fait encore 1000 le week end prochain)mais le temps passé....c'est long.....

si jamais vous organisez un meeting vers lyon promis juré je viens !!!
Dijon est pas mal pour moi aussi,c'est à plus d'un heure trente environ mais c'est correct...

si jamais tu veut plus d'info au sujet de mes MP n'hésite pas,c'est avec plaisir Clin d'oeil

MessagePosté le: 16 Fév 2004 15:30
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Alain
Pistard

Inscrit le: 19 Juil 2003
Messages: 3109
Localisation: Switzerland !
Hicio a écrit:
Alain a écrit:
eh bien je suis loin d la zone géographique ou se trouvent la plupart d'entre vous....
en l'occurence,je suis loin de la belgique,la bretagne et la région parisienne....
je suis plus proche d'hervé en alsace (quand meme trois heures de route...)

Tu n'es pas plus loin qu'arasx Mort de rire ni de notre nouveau membre guadeloupéen Cool Et ceux qui sont dans le sud de la France ne se posent pas la question Très content

Donc c'est une fausse excuse Alain Clin d'oeil Mais sinon, pourquoi effectivement ne pas monter un club Suisse Romand. Je crois que mr2bart a eu un contact il y a 1 an ou 2 avec un suisse qui en avait marre du club alémanique et qui voulait faire quelque chose côté francophone... mais depuis RAS Pleure ou Très triste



il faudrait que bart me donne les coordonées de ce gars...

MessagePosté le: 16 Fév 2004 15:32
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Revenir en haut de page 
Seb
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1261
Localisation: Montpellier - Millau - Paris
Ben moi je suis membre du club et mon MR est a 800km de Paris.....enfin depuis ce soir il est a Paris....mais juste pour dire effectivement qu'on peut être membre et habiter loin de la plus part des autres membres....
_________________


MessagePosté le: 16 Fév 2004 23:35
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Jhiss
Vice président
Vice président


Inscrit le: 16 Juil 2003
Messages: 6349
Localisation: Bretagne
Seb a écrit:
On peut être membre et habiter loin de la plus part des autres membres....

Exact, cela ne nous à pas empeché de faire connaissance à Versailles, alors qu'on était tous les 2 sans nos MR Clin d'oeil
A bientôt en Auvergne Seb ! Mais cette fois avec nos bolides Très content
_________________
@+ Jhiss | Co-admin du forum.
Excuse me mister, but I'm a mister too ..


MessagePosté le: 16 Fév 2004 23:57
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Seb
Pistard


Inscrit le: 13 Nov 2003
Messages: 1261
Localisation: Montpellier - Millau - Paris
Et je rajouterai que pour moi faire parti du club MR est avant tout avantage en nature appartenir a la "famille" MR....

Et yes pour l'auvergne Jhiss Clin d'oeil
_________________


MessagePosté le: 17 Fév 2004 0:00
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
cox
Pistard


Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 458
Localisation: dijon 21
ok . merci des renseignement. je vais reflechier a tout cela. Clin d'oeil
_________________
.................................................................

MessagePosté le: 17 Fév 2004 0:25
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
 Revenir en haut de page 
Montrer les messages depuis:   Trier par:   
Page 1 sur 1 [13 messages]  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
 Index du Forum » Passion » Le site www.mr2.fr et son forum
Sauter vers:  

Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

phpBB SEO URLs V2

Produit par phpBB © 2001, 2007 Groupe phpBB
Traduction par : phpBB-fr.com
Version française de Categories Hierarchy © GGWeb-FR
[ Temps: 0.2015s ][ Requêtes: 13 (0.0167s) ][ Débogage actif ]