|
Comment se re-inscrire au club ? |
1) Vous devez prendre connaissance de nos statuts*, de notre reglement intérieur et les accepter.
N'hésitez pas à y jeter un oeil de nouveau !
*Pour recevoir nos statuts, merci de les demander par mail à notre secretaire, en cliquant
.
Pour télécharger notre reglement intérieur, vous pouvez cliquez ici.
2) Vous pouvez ensuite nous envoyer votre demande de ré-inscription et votre cotisation annuelle.
- Soit par courrier postal en téléchargeant la demande de ré-inscription ici : Formulaire re-inscription.pdf (55 Ko)
Cette fiche nous permet de connaître toutes les éventuelles modifications vous concernant depuis l'an passé.
- Soit de manière dématérialisé via le formulaire de ré-inscription en ligne sur le site Jotform.
La cotisation annuelle n'est que de 20€ par an !
Nb : La cotisation annuelle va du 01 janvier au 31 décembre de l'année en cours.
Cette cotisation est due à chaque nouveau membre s'inscrivant avant le 15 octobre l'année N.
Passé cette date, la cotisation sera valable pour l'année N+1.
) Reglez votre inscription au Club, via Paypal
|
|
|
|
|